Chronique transports - Au Pérou, l'État s'attaque aux gangs pour protéger les entreprises victimes d'extorsions et de violences
Au Pérou, la mafia attaque les bus. Victimes du crime organisé, trois chauffeurs de Lima, la capitale, sont morts cet été. Ils n'avaient pas payé les rançons demandées à leurs patrons. Le gouvernement a déclaré deux mois d'urgence dans les quartiers concernés. De leur côté, les associations de …
More stories from Pérou
More stories from Amérique Latine
- Franceinfoflipped into Les titres
: Reportage "Le plus horrible aujourd’hui, c’est le plaisir qu’ils prennent à nous regarder souffrir" : en Arizona, l'angoisse des demandeurs d'asile après l'élection de Donald Trump
Le président élu des États-Unis a promis d'organiser la plus grande campagne d'expulsion de l'histoire du pays. Dans le sud du pays, l'inquiétude est …
Pourquoi Stellantis est devenu la bête noire de Donald Trump et risque gros avec son retour à la Maison-Blanche
DÉCRYPTAGE - Durant la campagne, le candidat républicain avait notamment menacé le groupe de taxes douanières. Maintenant que les portes de la …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Amérique du Sud
Trois personnes arrêtées suite à la mort du chanteur Liam Payne
L'enquête sur la mort tragique de Liam Payne, survenue le 16 octobre, se poursuit. Trois personnes ont été inculpées en lien avec la mort du …
- Onze Mondialflipped into Football
Neymar prêt à jouer un sale coup à Rennes pour Sampaoli ?
Tout proche de s'engager avec le Stade Rennais, Jorge Sampaoli est souhaité par Neymar. Il voudrait travailler avec lui au Brésil à Santos. La rumeur …
- Cyclism'Actuflipped into Tennis Actu
Tennis: Montevideo (CH) - Diego Forlan savoure : "Je profite comme un petit garçon"
Le Challenger de Montevideo, prévu la semaine prochaine, du 11 au 17 novembre, a trouvé un joli moyen de faire parler de lui. Les organisateurs ont …