
3100 milliards de dollars: en lâchant l'Ukraine, Donald Trump pousserait l'Europe vers sa ruine
Les États-Unis et Donald Trump semblent vouloir accélérer des négociations de paix qui placeraient la Russie dans une position favorable. Ce qui …

Jo Wilfried flipped this story into Le Monde Va (Très Très) Mal•30d
Related storyboards
More stories from Russie
Cinq livres pour faire découvrir la poésie aux enfants
Des animaux du monde entier, des envies de liberté, voire de révolte, mais toujours en s’amusant avec la langue française… Pour cette 27ᵉ édition du …
Taxes sur les engrais russes: les céréaliers français s'inquiètent
Les pays de l'Union européenne se sont mis d'accord pour taxer de nouveaux produits agricoles russes et biélorusses. Après les céréales ou les oléagineux, ce sont notamment les engrais qui vont subir des droits de douanes. La décision doit encore être validée par le Parlement et le Conseil …
- France 24flipped into ACTUALITÉS
En direct : Moscou "ne donne pas l'impression de vouloir la paix sincèrement", dit Macron après la réunion de Londres
Emmanuel Macron estime qu'il faut que la "pression soit claire" sur Moscou, qui "ne donne pas l'impression de vouloir la paix sincèrement", selon un message transmis à l'AFP après une réunion à distance organisée par le Premier ministre britannique. Sur le terrain, 130 drones russes ont été …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Europe
- Le Mondeflipped into International
Serbie : plus de cent mille personnes défilent à Belgrade contre la corruption ; le président doit s’exprimer samedi soir
La manifestation qui s’est tenue dans la capitale serbe marque une nouvelle étape dans la mobilisation contre la corruption, plus de quatre mois …
- Conversation Franceflipped into Économie & Entreprise
Taxes sur les alcools : face à Trump, l’Europe prise au piège de son excédent commercial
En menaçant de taxer les alcools européens à hauteur de 200 %, Donald Trump fait peser une menace sur le secteur. Les Européens ont encore des cartes …
"Là, clairement c'est fini" : Tesla est rejeté par les entreprises françaises à cause d'Elon Musk
Franceinfo est allé à la rencontre des professionnels qui refusent de constituer leur flotte de véhicules électriques avec des Tesla. En Europe, de …