Coupe du Monde 2022, Portugal : Fernando Santos lâche ses vérités sur l'affaire Cristiano Ronaldo

Présent en conférence de presse avant le quart de final face au Maroc, le sélectionneur lusitanien a dû faire face aux nombreuses questions sur CR7. …


Foot Mercato flipped this story into Football•56d
Related storyboards
More stories from Sport
Marathon de Paris : A deux mois de la course, on a demandé des conseils à un coach sportif
Pour courir les 42,195 kilomètres du Schneider Electric Marathon de Paris, il vaut mieux être préparé. On a demandé à Sébastien Bailleul, coach …
6 Nations 2023. Le calendrier et les résultats complets du tournoi
À quelques mois de la Coupe du monde du rugby à domicile pour le XV de France, les Bleus ont comme premier objectif de conserver leur couronne au …
- France 3 Régionsflipped into France 3 Toutes Régions
Un skieur âgé de 35 ans se tue sur une piste bleue en Haute-Savoie
Un homme âgé 35 ans est décédé alors qu’il faisait du ski au domaine skiable de Morillon en Haute-Savoie. Selon les premiers éléments de l’enquête, …
Messi impliqué dans un accord secret au PSG ?
En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi n'a toujours pas prolongé au PSG. Mais cela ne saurait tarder. Luis Campos travaille d'arrache-pied …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Fernando Santos
Un gros coup du mercato dicté par le Real Madrid ?
Moins en vue ces dernières semaines que ce soit avec la sélection portugaise et avec Manchester City, Joao Cancelo aurait peu goûté à ce changement …
- Ouest Franceflipped into Made in Foot
Fernando Santos est le nouveau sélectionneur (officiel)
Fernando Santos (68 ans), qui n'était plus le sélectionneur du Portugal depuis la défaite en quart de finale du Mondial 2022 au Qatar contre le Maroc …
- Foot Mercatoflipped into Football
Fernando Santos a atterri en Pologne
Éliminatoires Euro Par Aurélien Macedo - 23/01 - 14:42 1 min. Un Portugais peut en cacher un autre et la Pologne peut le confirmer. Alors que Paulo …
Durée du contrat, salaire, toutes les informations sur la nomination de Santos à la tête de la Pologne
Après huit années à la tête du Portugal, Fernando Santos a quitté son poste de sélectionneur à la suite de l'élimination en quart de finale de la Coupe du monde 2022 face au Maroc. Et s'il était libre de tout contrat depuis le mois de décembre, le technicien de 68 ans n'a pas mis longtemps à …