Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du vendredi 2 décembre

Lors d'un entretien avec le chancelier allemand, Vladimir Poutine a jugé "inévitable" de bombarder les infrastructures énergétiques …
Related storyboards
More stories from Vladimir Poutine
Avant sa «grande offensive», la Russie perd plus de 1.000 hommes et 25 chars en un jour
Un triste record –et d'autres se préparent sans doute. Il est des records dont les mères, les compagnes, les enfants, les proches se passeraient bien. …
- Blick | frflipped into Actus Monde
Des mercenaires internationaux proches de Poutine: Le groupe russe Wagner annonce cesser de recruter des détenus pour combattre en Ukraine
Le groupe paramilitaire russe Wagner a affirmé jeudi avoir arrêté de recruter des détenus dans les prisons à travers la Russie pour les envoyer …
- Le Mondeflipped into International
Vol MH17 : Vladimir Poutine a probablement autorisé la fourniture du missile qui a abattu l’avion, selon l’enquête internationale
« Bien que nous parlions de fortes indications, le seuil des preuves complètes et concluantes n’est pas atteint » concernant le rôle du président …
Guerre en Ukraine : les propos de Roger Waters, co-fondateur des Pink Floyd, font polémique
Un Pink Floyd sur l'écran géant du Conseil de sécurité de l'ONU. Mercredi, l'ex-rocker Roger Waters a été invité à s'exprimer pendant la réunion du …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Ukraine
- Le HuffPostflipped into Les Dernières actus...
Volodymyr Zelensky au Parlement européen, une visite riche en symboles
INTERNATIONAL - Une ovation lourde de sens. Lors de la venue du président ukrainien Volodymyr Zelensky ce jeudi 9 février au Parlement européen de …
Au Parlement européen, Zelensky démontre que l’avenir de l’Europe est lié à celui de l’Ukraine
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a été acclamé jeudi 9 février par les eurodéputés à Bruxelles, debout dans l'hémicycle, lors d'une visite qualifiée d'« historique » par la présidente du Parlement européen Roberta Metsola. Volodymyr Zelensky a, dans son discours, voulu démontrer aux députés …
- Challengesflipped into Challenges
JO 2024-Le CIO appelle Kyiv à retirer sa menace de boycott des Jeux de Paris
(Reuters) - Le président du comité international olympique (CIO), Thomas Bach, a appelé l'Ukraine à retirer sa menace de boycotter les Jeux …
- Franceinfoflipped into Santé
Guerre en Ukraine : à Saint-Étienne, l’industrie de l’armement renaît de ses cendres
Autrefois ville de l’industrie de l’armement française, Saint-Étienne avait perdu du galon ces dernières décennies, avec une chute de l’emploi. Les …