« Ce que j’ai vu à Gaza dépasse l’entendement » : Aurélie Godard, une médecin dans l’enfer de Gaza
À 42 ans, l’anesthésiste et réanimatrice à l’hôpital d’Annecy a déjà effectué deux missions dans l’enclave palestinienne avec Médecins sans …
More stories from Gaza
- Courrier Internationalflipped into Courrier International
Pour le dernier week-end de campagne, Harris livre un message d’unité, Trump dit qu’il n’aurait pas dû quitter la Maison-Blanche
Dans le Michigan, dimanche, la candidate démocrate a promis de mettre fin à la guerre à Gaza, et s’est engagée à être “la présidente de tous les …
- Benoistflipped into Géopolitique
Pourquoi les gouvernements du monde arabe n'ont-ils pas soutenu massivement les Palestiniens comme ils l'ont fait par le passé ?
« Où sont les Arabes ? Où sont les Arabes ? Où sont les Arabes ? »; émergeant des décombres, portant des enfants morts dans leurs bras, hurlant d'impuissance face à la caméra. Cette question a été répétée par les habitants de Gaza qui se demandent pourquoi leurs voisins arabes ne les défendent pas …
- LesCrisesflipped into Les Crises
Un ancien major démissionnaire de l’armée américaine dénonce la complicité des États-Unis dans les massacres à Gaza
« Paradoxalement, l’attaque des missiles iraniens ne se produira que si nous aidons Israël à frapper l’Iran en premier », déclare Mann.Source …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Moyen-Orient
Ce prénom d'origine hébraïque est l'un des plus populaires du moment
Découvrez ce prénom d'origine hébraïque synonyme d'espoir et qui sera en tête des classements l'an prochain. L'Ancien Testament est un texte fondateur …
Jordan Bardella, Sandrine Rousseau... Les réactions fusent après les images de l’Iranienne dévêtue devant son université
Des personnalités politiques et culturelles de tous bords saluent le «courage» de cette étudiante aperçue, sur des vidéos devenues virales, en …
« La marée, je l’ai dans le cœur » : à Douarnenez, l’émotion des habitants après l’évacuation du camp palestinien de Rashidiyé
À l’appel du comité de jumelage, plus d’une centaine de personnes se sont réunies devant la mairie de Douarnenez, dimanche 3 novembre, pour protester …