Sahara occidental : comment expliquer le soutien d'Emmanuel Macron à Rabat ? (1/2)
Dans une lettre adressée le 30 juillet au roi Mohammed VI, le président de la République s’est rallié au plan d’autonomie du Maroc concernant …
More stories from Sahara Occidental
More stories from Maroc
- Courrier Internationalflipped into Courrier International
Au Maroc, la “vague verte” du cannabis légal inquiète l’Espagne
Pays producteur et plaque tournante du trafic de cannabis vers l’Europe, le Maroc s’efforce aujourd’hui de miser sur le commerce, avec toute une …
Inauguration du Mall du Carrousel : Une nouvelle ère pour le shopping à Rabat
Le Mall du Carrousel, situé au cœur du développement iconique Le Carrousel à Rabat, a officiellement ouvert ses portes aujourd’hui. Cet espace à ciel …
Reportage international - Aux Canaries, l’île du Hierro est devenue «la Lampedusa espagnole»
L’île du Hierro, la plus petite et la moins peuplée de l’archipel des Canaries, est encore sous le choc du tragique accident du 28 septembre dernier. À 7 milles des côtes, 84 passagers africains à bord d’un cayuco (embarcation de pêche) ont fait naufrage. On ne compte que 23 survivants. Seuls neuf …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Afrique
- Le Parisienflipped into Faits divers
« Il a pris son copain sur le dos, mais les vagues… » : Oscar Boutez, le « héros » qui a tenté de sauver Medhi Narjissi
Le père du jeune deuxième ligne rochelais de 16 ans, Oscar Boutez, qui a tenté de sauver en vain son copain Medhi Narjissi lors de sa dramatique …
Rachida Dati : son palais familial marocain est digne d'un conte des mille et une nuits (elle s'y rend dès que possible)
Quand on a un quotidien effréné, rien de tel qu'un refuge loin du tumulte. La ministre Rachida Dati a le sien : un palais familial marocain. Les …
HPI : ce personnage important du feuilleton qui ne reviendra pas dans l'épisode final de la saison 4 (ZAPTV)
La saison 4 de HPI se termine ce jeudi 3 octobre 2024. L'épisode de la semaine dernière a fait bondir les téléspectateurs, impatients d'avoir le fin …