
Marlène Schiappa à la une de "PlayBoy" crée le malaise au sein de la majorité : "On est chez les fous... Macron va la virer"
Son entourage parle d'"une communication disruptive" en mettant en avant son "audace", mais ce n'est pas du goût de tous les soutiens du chef de …
Related storyboards
More stories from Playboy
« Vous êtes soit le playboy, soit le raté » : le témoignage du prince Harry à Londres
Son apparition était très remarquée ce mardi 6 juin. Résidant désormais en Californie avec son épouse Meghan Markle et leurs deux enfants, le prince …
- France 3 Régionsflipped into France 3 Toutes Régions
"Des rillettes sur la place rouge", "Nupes, l'anagramme de pneus" ces petites phrases sélectionnées pour le Prix de l'humour politique
Il y est question de la réforme des retraites, de démocratie, mais aussi de Playboy. Le jury du prix "Press Club, Humour et Politique" a effectué …
- Le Mondeflipped into International
Les métamorphoses d’Imran Khan, l’ancien premier ministre du Pakistan
Star du cricket dans les années 1990, le playboy pakistanais est devenu un homme politique très populaire. Mais, en défiant l’armée, l’ancien …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Politique
Un lanceur d'alerte affirme que les Etats-Unis détiennent des engins volants d'origine "non humaine"
Un ancien membre des services de renseignement américains a livré au Congrès des informations classifiées à ce sujet. David Charles Grusch, un ancien …
- Sébastien Bflipped into La clownerie continue
Raphaël Enthoven :"Mathilde Panot vient de mettre une cible dans le dos des journalistes"
Dans un tweet ahurissant, Mathilde Panot, la présidente du groupe La France insoumise à l’Assemblée nationale, s’en prend au journal Le Parisien qui …
- Franceinfoflipped into Santé
Emmanuel Macron nomme son ancien ministre des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, comme "envoyé personnel pour le Liban"
L'objectif est de "faciliter" une solution "consensuelle et efficace" à la grave impasse politique que traverse le pays, a expliqué l'Elysée dans un …