Procès des viols de Mazan : le comportement abject des accusés au tribunal choque les journalistes et les témoins présents
Le procès des viols de Mazan se poursuit, ce mardi 17 septembre 2024. Pour la première fois, Dominique Pélicot, l'époux de la victime, a pris la …
Related storyboards
More stories from Société
- La Tribuneflipped into Idées
« À mes frères musulmans de France » (Marek Halter, écrivain)
OPINION - A l'occasion des un an des massacres du 7-Octobre, l'écrivain juif Marek Halter s'adresse à ses « frères musulmans » et les invite au …
Horoscope du dimanche 6 octobre 2024
Cette journée s'annonce calme et reposante pour de nombreux signes astrologiques. Si certains refont le plein d'énergie, d'autres en profitent pour …
- Courrier Internationalflipped into Courrier International
La Chine est-elle en train d’entrer dans une époque pourrie ?
Le débat enflamme les médias et l’Internet chinois : la Chine serait en train de tomber dans “l’époque des poubelles de l’histoire”. Crise …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Vaucluse
- Le Parisienflipped into Faits divers
« Je demande aux personnes les plus sensibles de sortir » : au procès des viols de Mazan, l’insoutenable diffusion des vidéos
La cour criminelle du Vaucluse a finalement autorisé la presse et le public à assister, ce vendredi, à la projection des films montrant sept des 51 …
Procès des viols de Mazan : « Pour Gisèle, il est trop tard… » Les accusés mis face aux vidéos de leurs actes
A la cour criminelle du Vaucluse, La nausée. C’est le sentiment qui s’est emparé, vendredi après-midi, de la cour criminelle du Vaucluse. Pendant près …
Au procès des viols de Mazan, le récit glaçant de cet accusé venu violer Gisèle Pelicot à six reprises
Le coaccusé a reconnu s’être rendu à Mazan pour violer Gisèle Pelicot, mais a tenté de justifier ces faits par une « sexualité incontrôlable …