Courrier Internationalflipped into Courrier InternationalRoyaume-Uni Couac. Le “Kirkella”, le navire de pêche géant laissé à quai par le Brexit courrierinternational.com - Sasha Mitchell Retrouvez chaque semaine sur le site de Courrier international les petites histoires qui racontent l’après-divorce. Ce lundi, celle du Kirkella, …
20 Minutesflipped into A la UneBretagne Pourquoi les dauphins communs s'aventurent-ils si prêts de nos côtes ? verified_publisher20minutes.fr - Camille Allain L’espèce est plutôt habituée à évoluer dans des grands fonds et les échouages se multiplient en raison des marées Les observateurs des dauphins …
Ouest Franceflipped into InsoliteBretagne Quel est ce drôle de poisson qui a été pêché par Philippe à la pointe du Talud à Plœmeur ? verified_publisherouest-france.fr - Ouest-France « Liche glauque », ça ne vous dit rien ? « Trachinotus ovatus » non plus ? Il s’agit du nom d’un poisson de 30 cm, pêché par Philippe Hays, en 2018, …
AvatarGuillaume Cavelierflipped into GuillaumeRoyaume-Uni Occupée par les fêtes de Noël, la ministre de la pêche britannique n'avait pas lu l'accord sur le Brexit avant la signature bfmtv.com - Thomas Leroy Alors que la colère monte chez les pêcheurs écossais, qui ont dû suspendre leurs exportations pour des raisons administratives, la ministre de la …
Allenderflipped into Divers et variésOcéan Pacifique Le Pacifique : il a beau être le plus grand océan du monde, son écosystème est en péril theconversation.com - Jodie L. Rummer and Bridie JM Allan and Charitha Pattiaratchi and Ian A. Bouyoucos and Irfan Yulianto and Mirjam van der Mheen Le Pacifique est l’océan le plus profond et le plus vaste de la planète : il recouvre environ un tiers de la surface du globe. Un océan aussi vaste …
Monde Libreflipped into Nouveau MondeL’UE ne sait plus quoi trouver pour imposer un marketing négatif au Brexit, alors que tout se passe bien pour le pays enfin libéré du joug administratif gaucho socialisant européen.Royaume-Uni Les îles Malouines, grandes perdantes du Brexit lexpress.fr - Par Alan Loquet (Santiago)