Angela Merkel : un an après, la disgrâce et les silences

A Berlin, l'ambassade de Russie trône encore en majesté. A la mesure de la longue relation privilégiée entre l'Allemagne et le gouvernement de …
Related storyboards
More stories from Allemagne
EN DIRECT - Guerre en Ukraine: la pression des soldats russes s'accroît dans la région de Bakhmout
Le premier char lourd Leopard 2 canadien est arrivé en Pologne En plus d'une dizaine de pays européens, le Canada va livrer quatre chars lourds …
Bundesliga : le Bayern s'en sort à Wolfsburg et garde la tête après 19 journées
Réduit à dix pendant plus de quarante minutes, le Bayern s'est arraché pour s'imposer sur la pelouse de Wolfsburg (4-2) dimanche soir, signer sa …
- Ouest Franceflipped into Ouest-France
VIDÉO. « J’ai eu vraiment peur » : l’incroyable saut à ski du Slovène Timi Zajc à plus de 160 mètres
Lors d’un concours de saut à ski par équipes, ce vendredi, à Willingen (Allemagne), le Slovène Timi Zajc a effectué un saut de 161,5 mètres. Une …
- France Cultureflipped into Sciences et Savoirs
De Bruges à Lübeck, du rififi chez les marchands de la Hanse
En 1358, réunies à Lübeck, les villes de la Hanse allemande qui forment une alliance à la fois commerciale et politique, prononcent un ensemble de …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Russie
En Ukraine, des drones de course FPV équipés de RPG sèment la terreur
La guerre low cost monte en gamme, et c'est fou. Nous avons expliqué par ici à de multiples reprises à quel point les drones commerciaux, ces petits …
L'armée russe considère qu'il existe de forts soupçons sur l'implication des États-Unis dans l'émergence de la pandémie de Covid-19
Lors d'une une grande conférence de presse, le général Igor Kirillov a suggéré que les États-Unis avaient une responsabilité directe dans l'origine …
- Ouest Franceflipped into Ouest-France
Le nucléaire s’essouffle, sauf en Russie et en Chine
L’énergie atomique n’est plus au top de sa forme. Le parc mondial vieillit et les projets en cours sont portés par des pays peu démocratiques, selon …
Aujourd'hui l'économie - Le commerce florissant entre Moscou et Pékin irrite Washington
La visite du secrétaire d'État américain Antony Blinken à Pékin a été annulée à cause du ballon chinois survolant les États-Unis. Une occasion perdue pour évoquer un sujet qui agace de plus en plus la Maison Blanche : celui du commerce florissant entre la Chine et la Russie. Au mépris des sanctions …