JO de Paris 2024 : cinq chiffres vertigineux à retenir après la clôture de la compétition
Moins d'une semaine après la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques de Paris, Tony Estanguet a dressé, vendredi 13 septembre 2024, un premier …
More stories from Sport
«Griezmann, meurs ! » : la soirée cauchemardesque vécue par le Français face à son club formateur
Ce dimanche soir, Antoine Griezmann était de retour sur la pelouse de la Real Sociedad avec son club de l’Atlético Madrid. En revanche, les …
Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2024: arrêté en pleine course, le cheval Haya Zark est mort
Alors qu'il avait été stoppé par son jockey William Buick dans le premier tour du Prix de l'Arc de Triomphe ce dimanche, le cheval Haya Zark est …
La menace Conor McGregor fait peur à Arsenal
Arsenal envisagerait un changement de ses protocoles de sécurité dans le but d'éviter une répétition des agissements «bizarres» de Conor McGregor. La …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Tony Estanguet
- Gala Franceflipped into Gala
VIDÉO – Léa Salamé “dragueuse”, Philippe Caverivière en rajoute : “J’ai pensé à Raphaël Glucksmann…”
Sur le plateau de Quelle époque !, samedi 28 septembre, Philippe Caverivière s’est ouvertement moqué des compliments faits par Léa Salamé à Tony …
- Le Figaroflipped into TV Magazine
«Il y avait une hostilité mais pas une défiance» : Sonia Mabrouk revient sur son passage mouvementé dans «Quelle époque!»
Dans le numéro du talk-show de Léa Salamé diffusé samedi dernier sur France 2, la journaliste de CNews avait exprimé un avis mitigé sur la cérémonie …
Jeux Olympiques : ne pas éteindre la flamme de l’engagement
Une contribution de Quentin Guilluy, PDG de Teamstarter Ma sœur Hélène, professeure des écoles à temps plein, a passé son été à « passer le balai ». …