Marché de Noël de Strasbourg : ce qui change cette année
Le rendez-vous phare de la capitale alsacienne se tiendra en décalé cette année en raison des commémorations des 80 ans de la Libération. Son …
Related storyboards
More stories from Bas-Rhin
Hydroxychloroquine, vaccins, homéopathie... Patrick Hetzel, un ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche aux positions scientifiques peu académiques
Le député LR du Bas-Rhin a pris ces dernières années des positions à la marge du consensus scientifique, soutenant par exemple l'usage du traitement …
- Cosmopolitan Franceflipped into Lifestyle
Cette jolie cité médiévale, située en Alsace et entourée de bons vignobles, est la destination parfaite pour l'automne
Parmi ses plus belles destinations, la France compte un bon nombre de cités médiévales. Éparpillées ici et là, elles font partie du patrimoine de …
"Nous paralyserons le territoire" : opération escargot des transporteurs en Alsace lundi contre la taxe poids-lourds - France Bleu
Très remontés contre le projet de taxe poids-lourds de la Collectivité européenne d'Alsace, les transporteurs routiers comptent mener une opération …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Fêtes De Fin D'Année
Équipe de France: la liste de Deschamps pour affronter Israël et la Belgique, sans Mbappé et Griezmann
Trois jours après l'annonce de la retraite internationale d'Antoine Griezmann, Didier Deschamps a annoncé ce jeudi sa liste pour les deux matchs de …
- TF1 Infoflipped into Conso et tendances
Le chiffre du jour : Un sapin de Noël 100% français | TF1 INFO
Le chiffre du jour : Un sapin de Noël 100% français Le chiffre du jour : Un sapin de Noël 100% français Maud Descamps nous parle du sapin de Noël. Elle …
- Franceinfoflipped into Les titres
Conflit au Proche-Orient : le ministre de l'Intérieur demande aux préfets une vigilance renforcée "immédiate" en France
"L'ensemble des forces de police, de gendarmerie et les militaires de l'opération Sentinelle doivent être mobilisées", écrit Bruno Retailleau, qui …