Cette photo de la table de nuit d’Elon Musk vaut le détour(nement)

TWITTER - Qui aurait cru que la table de nuit d’Elon Musk ressemblait à ça ? Le nouveau propriétaire de Twitter a partagé une photo de sa table de …
Related storyboards
More stories from Elon Musk
Le Tesla Cybertruck se dévoile en version définitive, avec un petit changement (vidéo)
Avec un peu de retard (mais pas tant que ça, lorsqu'on connait Elon Musk), le Tesla Cybertruck devrait enfin arriver sur les routes américaines cette …
Pourquoi de nombreux comptes Twitter automatisés vont disparaître
En rendant l’accès à l’API de Twitter payant, Elon Musk veut capitaliser sur les bots de la plateforme. Mais de nombreux comptes ont déjà annoncé …
- Jean BEKOUETflipped into Twitter
Le Comptwoir du 4 février 2023 : les meilleurs tweets - Twog
L’avortement vous mènera en enfer d’après Michel Viot, Netflix retourne sa veste et va laisser les abonnements Famille tranquilles, Elon Musk joue à …
Elon Musk n’est pas doué non plus pour gérer Tesla
Avec l’incompétence dont ne cesse de faire preuve Elon Musk à la tête de Twitter, il est facile d’oublier que l’entreprise qui l’a rendu célèbre, …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Actualités
Trois astuces efficaces pour consulter anonymement un profil LinkedIn
Sur LinkedIn, différentes alternatives permettent de consulter des profils de membres sans que ces derniers n'en aient connaissance. De nombreuses …
Etats-Unis : le "ballon espion" chinois abattu par l'armée américaine au large de la côte est du pays
Le régulateur de l'avion américaine avait décrété une interdiction temporaire de vol afin de laisser l'armée de l'air abattre ce ballon, à l'origine …
Caravaneige: le camping en hiver pour faire des économies
Ce camping à Samoëns, en Haute-Savoie, est ouvert toute l'année. Le taux d'occupation est de 80-85% pour les prochaines semaines. Ce mode …
Les États-Unis ont abattu le "ballon espion" chinois qui survolait leur territoire
Lire la suite "Nous allons nous en occuper", avait prévenu le président américain. Les États-Unis ont abattu, samedi 4 février, le ballon chinois qui survolait leur territoire depuis vendredi, ont rapporté plusieurs médias américains. Le ballon, dont le Pentagone assure qu'il s'agissait d'un ballon …