Les "Nouveaux pères", des papas nouvelle génération qui s'investissent… mais uniquement pour les réseaux sociaux ? | TF1 INFO
Sur les réseaux sociaux, on voit émerger, une "nouvelle figure paternelle" : les papas qui s'investissent davantage dans les tâches ménagères et dans …
Related storyboards
More stories from Bande Dessinée
Le mythe trompeur des « Nouveaux pères » : « L’égalité dans le couple hétéro est une révolution inachevée »
Dans une bande dessinée intitulée « L’Arnaque des nouveaux pères », les journalistes Guillaume Daudin et Stéphane Jourdain regrettent le manque …
- Les Numériquesflipped into Les Numériques
Voici la meilleure liseuse à prix abordable de notre comparatif
La liseuse Vivlio Touch Color s'affiche aujourd'hui à 189,99 € chez Cultura. Celle-ci est actuellement la meilleure liseuse à prix abordable de notre …
- Public Sénatflipped into A LA UNE : Le fil infos
Riad Sattouf : « Mon père adulait Jean-Marie Le Pen ou Pinochet »
Il est l’auteur de "L’arabe du futur" et des "Cahiers d’Esther", écoulés à plusieurs millions d’exemplaires dans le monde. Aujourd’hui il revient …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Livres
- Pelletierflipped into Lire plus tard
Ce livre interdit aux moins de 18 ans fait un carton (il n'a rien à envier à Cinquante nuances de Grey)
Cet automne, un ouvrage audacieux s'impose sur la scène littéraire, attirant l'attention des passionnés de lecture. Interdit aux moins de 18 ans, il …
- Le Figaroflipped into Actualités
Elle raconte les fantômes de sa propriété : «Je ne suis pas croyante ni mystique mais j'ai eu le sentiment que j'avais une mission à accomplir»
L'histoire de la Villa Alice 2/2.- Maële Vincensini et son époux Renaud ont eu un coup de foudre pour une maison abandonnée dans le Finistère, et son …
- Pelletierflipped into Lire plus tard
Ce livre réservé aux adultes va devenir votre livre de chevet
Ce livre érotique fait partie des ouvrages qui font le plus parler en ce moment, en cette rentée littéraire. Et on comprend pourquoi. C'est son …