Carlos Ghosn

La Défense : plus de 150000 visiteurs sont montés sur le toit de l’Arche

Un an après sa réouverture, le toit du monument emblématique du quartier d’affaires a su attirer les Français, mais peine encore à faire venir les …

Hauts-de-Seine

Comment PSA et Renault essayent de contourner Trump en Iran

PSA interrompt officiellement la consolidation des ventes en Iran. Renault annonce des livraisons en baisse. Forts de leurs liens historiques avec …

Automobile

Renault bat un nouveau record de ventes au premier semestre

Les ventes du groupe ont progressé de 9,8% au premier semestre, atteignant 2,1 millions de véhicules et établissant un nouveau record pour la …

Économie

Qui est RCI Bank and Services, le bras armé de Renault dans les mobilités ?

Renault Mobility n'aurait sans doute jamais conquis le marché parisien de l'autopartage sans les innovations développées par sa filiale de …

Économie

Nissan admet avoir utilisé des contrôles de pollution inappropriés

Le constructeur reconnaît ne pas avoir effectué correctement les mesures de performance concernant les émissions de gaz d'échappement. Mais aussi les …

Nissan

Renault, Nissan se donnent 2 ans pour renforcer l'alliance

(Reuters) - Renault et Nissan Motor se sont donné deux ans pour décider soit de fusionner éventuellement soit de choisir une alternative visant à …

Renault

Vers une fusion entre Renault et Nissan ? Verdict d’ici deux ans !

Renault et Nissan se seraient donnés deux ans pour décider d’une éventuelle fusion... ou du moins d'une alternative permettant à leur alliance …

Économie

Renault et Nissan se sont donné deux ans pour décider d'une éventuelle fusion

PARIS (Agefi-Dow Jones)--Le constructeur automobile français Renault et son allié japonais Nissan se sont donné deux ans pour décider du meilleur …

Économie

Auto : les constructeurs s'inquiètent de la nouvelle procédure d'homologation

Cette nouvelle réglementation, qui concernera tous les véhicules neufs à compter de septembre, engendrera complexité et surcoûts. Elle fera aussi …

Renault

Medef: les 3 erreurs stratégiques de com' de Pierre Gattaz que son successeur devra réparer

Le bilan n'est pas tendre.<p>ENTREPRISES - Le "Medef de combat" cher à Pierre Gattaz touche à sa fin, et c'est peu dire qu'il a fait des dégâts. "Je …

Pierre Gattaz

Objet social de l’entreprise : si on osait aller plus loin !

Nos parlementaires discutent actuellement du projet de loi Pacte, notamment de son volet objet social. Et si c’était le moment d’oser aller encore …

Renault

Gouvernance

Conseils de coach La tentation de l'exercice solitaire du pouvoir et de la réduction des espaces de contestation est toujours le reflet d'une …

Renault

Renault et PSA cherchent à garder un pied en Iran

Des techniciens français et iraniens travaillent sur une ligne d'assemblage d'une Renault, le 11 juillet 2007 à Téhéran (Photo Behrouz MEHRI. …

PSA

Comment Renault, Peugeot et Citroën veulent garder une présence en Iran

Respecter l'embargo américain sans couper les liens l'Iran... Les firmes automobiles françaises, qui y écoulent près de 50% des véhicules neufs …

Économie

Michelin, Citroën et Peugeot arrivent en tête des marques françaises les plus aimées des français. Bizarre !

Le dernier baromètre Posternak-Ifop sur l'image de marque des entreprises industrielles place Michelin, Citroën et Peugeot dans le tiercé de tête. …

Voiture Autonome

L'alliance Renault-Nissan ne doit pas être monolithique-Bolloré

PARIS, 28 juin (Reuters) - L'alliance entre Renault, Nissan et Mitsubishi doit trouver les moyens de pérenniser son existence sans tomber dans le …

Économie

L'édito de Stephane Soumier

Nous voilà donc repartis pour une nouvelle aventure autour des BFM Awards. Car c’est bien une forme d’aventure pour nous que de tenter d’anticiper …

Économie

Bolloré: L'alliance Renault-Nissan ne doit pas être monolithique

PARIS (Reuters) - L'alliance entre Renault, Nissan et Mitsubishi doit trouver les moyens de pérenniser son existence sans tomber dans le piège d'une …

Renault

Le Français Didier Leroy, n°2 de Toyota, gagne 3 fois plus que son PDG — parce que les cadres japonais sont sous-payés

<b>Supporters japonais lors d'un match de coupe du monde en Russie, le 24 juin 2018.</b> REUTERS/Max Rossi<p><b>Le Français Didier Leroy, numéro 2 de Toyota, a</b> …

Économie

Renault pourrait produire en France un "SUV" Mitsubishi

EXCLUSIF. La firme au losange pourrait fabriquer dès 2020 le nouveau "SUV" Mitsubishi sur la même plate-forme que les Renault Scénic ou Talisman. …

Automobile

Ghosn : Renault et Nissan ne fusionneront pas

Alors que Carlos Ghosn parle de renforcer l'Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi, il écarte les rumeurs d'une fusion en un groupe façon …

Automobile

Alain Prost : "Renault se rapproche des meilleurs"

Moment particulier ce week-end pour Renault, avec la renaissance de son Grand Prix national sur le circuit Paul-Ricard. L'écurie française s'y …

Automobile

Les PDG sur le gril du say on pay

La rémunération de l’ancien PDG de Carrefour a fait polémique.<p>Fin de saison mouvementée pour le CAC 40, avec les assemblées générales de Carrefour et …

Économie

Renault n'a aucune chance d'absorber Nissan ou Mitsubishi, affirme Carlos Ghosn

Alors que Renault et ses partenaires nippons Nissan et Mitsubishi cherchent actuellement à renforcer l'alliance et développer les synergies, le …

Automobile

"Zéro" chance que Renault absorbe Nissan ou Mitsubishi selon le PDG Carlos Ghosn

Le 22 juin, le PDG de Renault Carlos Ghosn a démenti un scénario d'absorption de Nissan et Mitsubishi. Le PDG renouvelé pour un mandat de quatre ans …

Renault

Iran : les géants tricolores plient bagage, sauf Renault

Total, Engie, PSA… Les champions tricolores ont annoncé qu’ils quittaient ce pays sous le coup de sanctions américaines.<p>La parenthèse fut de courte …

Donald Trump

"Zéro" chance que Renault absorbe Nissan ou Mitsubishi-Ghosn

par Naomi Tajitsu<p>TOKYO, 22 juin (Reuters) - L'absorption par Renault de ses partenaires japonais Nissan et Mitsubishi ne figure pas parmi les …

Économie

Ghosn écarte un rachat de Mitsubishi et Nissan par Renault

TOKYO (Agefi-Dow Jones)--Carlos Ghosn, le PDG de Renault, a déclaré vendredi qu'il existait "zéro chance" de voir le constructeur français racheter …

Économie

"Zéro" chance que Renault absorbe Nissan ou Mitsubishi, dit Ghosn

par Naomi Tajitsu<p>TOKYO (Reuters) - L'absorption par Renault de ses partenaires japonais Nissan et Mitsubishi ne figure pas parmi les scénarios à …

Nissan

Nissan et Mitsubishi ne passeront pas sous la coupe de Renault

Les constructeurs d'automobiles japonais Nissan et Mitsubishi Motors (MMC) ne passeront pas sous la coupe de leur partenaire français Renault, a …

Actualités