La Hongrie offre aux migrants un "aller simple" en bus pour Bruxelles : "une pure provocation, nous allons tout faire pour les bloquer à la frontière"
Le bourgmestre de la Ville de Bruxelles Philippe Close (PS) a réagi à l'envoi, en aller simple, de migrants vers Bruxelles. La secrétaire d'État à …
La Libre flipped this story into Actualité internationale•26d
Related storyboards
More stories from Actualités de Belgique
- DH/Les Sports+flipped into DH/Les Sports+
Scandaleux à Charleroi : des ouvriers mettent des "gémissements féminins" à fond quand elle passe à côté du chantier, "imaginez une ado passer !"
Kadija Koutaine est scandalisée, mais a eu le réflexe de tout filmer. Une situation malaisante qu'elle dénonce. Mais aussi une situation illégale : …
Cette ville belge a été élue la plus cosy du monde pour une visite en automne
Elle obtient un score de 76,3 sur 100 sur "l'échelle du cosy". L'automne est arrivé, et avec lui l'envie de se glisser sous un plaid, avec un bon …
- Paris Matchflipped into Royal Blog
Le prince Emmanuel de Belgique a 19 ans, nouveau portrait et grand mystère
Le prince Emmanuel, deuxième fils du roi Philippe et de Mathilde de Belgique a fêté son anniversaire ce vendredi, l’occasion pour le Palais de …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Ville de Bruxelles
- DH/Les Sports+flipped into DH/Les Sports+
"Il m'a menacé de me tuer, de me couper les mains comme au Congo" : un candidat MR à la Ville de Bruxelles victime d'une agression physique raciste
"C'est plus que problématique de subir une agression raciste simplement parce qu'on fait campagne et qu'on se porte candidat", regrette Xavier …
Bruxelles : des ongleries de la galerie du Centre fermées après une enquête pour traite des êtres humains
Plusieurs ongleries de la galerie du centre fermées dans le cadre d’une enquête ciblant un réseau criminel vietnamien installé à Bruxelles. La …
Conflit au Moyen-Orient : des manifestants dénoncent les déclarations de Georges-Louis Bouchez devant le siège du MR
Plus d'une centaine de personnes ont manifesté ce vendredi 4 octobre 2024 pour exiger un cessez-le-feu à Gaza et au Liban et contre "l'impérialisme …