Les Echosflipped into Les Echos : A la uneEntreprises La grogne monte contre la « start-up d'Etat » Candilib verified_publisherlesechos.fr - Par Adrien Lelièvre Ce devait être une révolution, mais la plateforme Candilib est aussi embouteillée que le périphérique parisien à la veille du début des vacances …
La Voix du Nordflipped into A la UneCouvre-Feu Couvre-feu: les auto-écoles peuvent-elles donner des cours de conduite après 18 heures? lavoixdunord.fr - Par P. Dew. Il n’est pas rare de réserver des créneaux en fin de journée pour apprendre à conduire. Mais le nouvel horaire de couvre-feu permet-il aux élèves de …
Magazine Capitalflipped into A la Une de CapitalEure-et-Loir L’auto-école "vendait" le code de la route à 1.000 euros verified_publishercapital.fr - Claire Domenech Une auto-école d'Eure-et-Loir aurait orchestré une fraude au code de la route à l'échelle nationale. Les candidats auraient déboursé 1.000 euros en …
Les Echosflipped into Les Echos : A la uneÉconomie Les feux au vert, l'auto-école en ligne Ornikar se lance dans l'assurance verified_publisherlesechos.fr - Par Guillaume Bregeras Tous les articles des Echos en illimité sur le site et l'application Le journal en version numérique dès 22h30 la veille de sa parution Les newsletters …
BFM Techflipped into BFM TechFlipboardIcon version of the Flipboard logoÉconomie Candilib: cette "start-up d'État" qui transforme le permis de conduire en cauchemar des candidats bfmtv.com - Elsa Trujillo Créneaux indisponibles, concurrence déloyale avec des bots: les candidats libres au permis de conduire doivent faire preuve d'acharnement, voire …
Autonews Actualité automobileflipped into AutomobileCentre-Val de Loire Une auto-école sans foi ni loi validait le Code de la route contre 1000€ autonews.fr Une auto-école de la ville de Vernouillet, en Eure-et-Loire, est désormais observée de près par la justice. Selon plusieurs témoignages, certains …