La garde prétorienne de Poutine en alerte

Le service de la protection du Kremlin se prépare à contrer un éventuel coup d’État. C’est en son sein que Poutine recrute ses hommes de confiance.
Related storyboards
More stories from Russie
- Le Mondeflipped into International
L’ombre du Caucase sur la guerre d’Ukraine
Le président Volodymyr Zelensky mise sur un ralliement progressif des « peuples autochtones » de Russie à la cause ukrainienne, au nom d’une …
EN DIRECT - Ukraine: Medvedev menace de "brûler" le pays en cas de nouveaux envois d'armes
Livraisons d'armes occidentales: Dmitri Medvedev menace de "brûler" l'Ukraine en cas de nouveaux envois L'ancien président russe Dmitri Medvedev a une …
L'Algérie courtisée par Washington et Moscou
Le président algérien Abdelmadjid Tebboune effectuera en mai prochain une visite d’État à Moscou. Dès l’annonce de la visite, Moscou et Washington se sont engagés dans une nouvelle surenchère verbale et diplomatique. Les deux capitales rivalisent pour se rapprocher davantage de l’Algérie. La visite, …
- Courrier Internationalflipped into Courrier International
Une du jour. Les alliés de l’Ukraine risquent de n’avoir d’autre choix que de la trahir
“Comment ça va finir ?” La question s’affiche en une de The Spectator, à Londres. Et trotte dans toutes les têtes occidentales, d’après l’hebdomadaire …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Défense
Etats-Unis : le "ballon espion" chinois abattu par l'armée américaine au large de la côte est du pays
Le régulateur de l'avion américaine avait décrété une interdiction temporaire de vol afin de laisser l'armée de l'air abattre ce ballon, à l'origine …
Les États-Unis ont abattu le ballon espion chinois au-dessus de l'Atlantique
Washington a abattu ce samedi 4 février le ballon chinois qui survolait depuis plusieurs jours les États-Unis. Un avion de chasse militaire est …
- Courrier Internationalflipped into Courrier International
Guerre en Ukraine. La valse-hésitation d’Olaf Scholz
L’un est né voilà 80 ans en Pennsylvanie, l’autre voilà 64 ans à Osnabrück [dans le nord-ouest de l’Allemagne]. L’un se reconnaît à sa paire de …
- 20 Minutesflipped into A la Une
Le Brésil a coulé l’ancien porte-avions Foch, contaminé, dans l’Atlantique
Ce fleuron de la marine française était qualifié de « colis toxique de 30.000 tonnes » par l’association Robin des Bois La marine brésilienne a …