Une pratique qui affole les réseaux: Polémique: ce club de foot floute les genoux d'un joueur musulman
L'ESTAC, club de football français basé à Troyes, s'est retrouvé au coeur d'une polémique étonnante après avoir flouté les genoux d'un de ses joueurs …
More stories from Football
More stories from Sport
- Foot Mercatoflipped into Football
EdF : la réponse cinglante de Jules Koundé à Jérôme Rothen et Jean-Michel Larqué
Depuis quelque temps maintenant, les joueurs de l’équipe de France prennent un malin plaisir à arriver à Clairefontaine avec des tenues souvent …
C’est confirmé pour Mbappé, trois mois d’absence
Enorme coup dur pour Mbappé, qui va manquer les terrains pour au moins trois mois. Mercredi 2 octobre dernier, le Real Madrid et Lille s’affrontaient pour le compte de la deuxième journée de Ligue des champions. Alors que l’on s’attendait à un choc entre les deux frères Mbappé, Kylian et Ethan, cela …
- Sébastien Bflipped into La clownerie continue
Equipe de France: "un cirque monumental", le coup de gueule de Rothen contre "le défilé de mode" des joueurs
Jérôme Rothen, ancien international français, s’est emporté dans son émission Rothen s’enflamme sur RMC contre les styles excentriques des joueurs de …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Aube
- Le Parisienflipped into Société
Aube : des écoliers de Sainte-Savine lancent leur banc de l’amitié, « pour que personne ne soit seul » dans la cour de récréation
Sept bancs de l’amitié ont été installés dans les écoles de Sainte-Savine (Aube), dont l’école Jules Ferry, qui a inauguré symboliquement le sien ce …
- France 3 Régionsflipped into France 3 Toutes Régions
En octobre, c'est déjà Noël chez ce spécialiste de l'illumination
Depuis 2018, la société troyenne Festilight organise en octobre une braderie de décorations de Noël. D'installations lumineuses destinées aux façades …
Michelin: certaines usines de pneus mises à l'arrêt en France en raison d’une activité en baisse
Les sites de Troyes (Aube) et du Puy-en-Velay (Haute-Loire) sont arrêtés pour environ trois semaines, avec des salariés au chômage partiel. Certaines …