
Tunisie-France: faux coup de sifflet final, imbroglio avec la VAR... La fin de match confuse qui a planté TF1
Alors 1-1 ou 1-0 ? Une scène assez folle s'est déroulée lors de la fin du match entre la Tunisie et la France. Un match finalement remporté par les …
More stories from Sport
More stories from Tunisie
L'UE redoute «un effondrement» de la Tunisie
L'Union européenne s'inquiète de la détérioration de la situation politique et économique en Tunisie et redoute un effondrement du pays, a déclaré …
- Le Mondeflipped into International
En Tunisie, Kamel Feki remplace l’influent Taoufik Charfeddine au ministère de l’intérieur
Le préfet de Tunis a été nommé après la démission de l’un des pilliers de Kaïs Saïed qui lui avait permis d’accéder à la présidence en 2019. Le préfet …
- Johan Verheydenflipped into NORTH AFRICA
Rien ne va plus à Sidi Bou Saïd
À quelques encablures de Tunis, le pittoresque village blanc et bleu attire les visiteurs depuis des décennies et abrite quelques adresses mythiques. …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Afrique
Reportage Afrique - Côte d'Ivoire: Yamoussoukro, la belle endormie
Le 21 mars 1983, l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, vote le transfert de la capitale à Yamoussoukro. Le président d’alors, Félix Houphouët-Boigny, voulait ainsi désengorger Abidjan qui, en 1983, comprenait déjà 20% de la population. Yamoussoukro bénéficie d’un plan d’urbanisme, d’un …
"La situation est très dangereuse": l'Union européenne redoute "un effondrement" de la Tunisie
"Si la Tunisie s'effondre, cela risque de provoquer des flux migratoires vers l'UE et entrainer une instabilité dans la région MENA. Nous voulons …
Invité Afrique - Ousmane Gaoual Diallo, ministre guinéen: «Le président Doumbouya ne sera pas candidat à la prochaine élection présidentielle»
En Guinée, le colonel Doumbouya -qui a pris le pouvoir il y a 18 mois- promet de le rendre aux civils dans un peu moins de deux ans. Mais l’opposition est sceptique, car plusieurs de ses cadres sont en prison et ses deux leaders vivent en exil. N’est-ce pas en effet de mauvais augure pour la suite …