Marseille: des gens du voyage s’en prennent aux élèves d’une école
Une trentaine de caravanes a envahi un parking accolé à un supermarché du 10e arrondissement. Plusieurs individus en profitent depuis pour s’en …
More stories from Bouches-du-Rhône
More stories from Société
- Le Figaroflipped into Actualités
« On sait qu’il va falloir dire stop !» : ces grands patrons tentés de revenir en arrière sur le télétravail, considéré comme un acquis social
ENQUÊTE - Beaucoup de dirigeants de grands groupes se plaignent des effets pervers du télétravail massif. Leurs DRH réfléchissent à la meilleure …
- France 3 Régionsflipped into France 3 Normandie
"On va perdre plus de 200 000 euros !" Après la polémique du cercueil vide, les pompes funèbres contre attaquent
Accusée d’être à l’origine de la tenue d’obsèques sans corps dans le cercueil, une société de pompes funèbres du Calvados conteste la fermeture …
Procès de Mazan : La diffusion de "vidéos insoutenables" devant le public, qui vient mettre à mal la version des accusés
Ce vendredi 4 octobre 2024, pour la première fois, des vidéos ont été diffusées pendant le procès de Mazan, en présence du public et de la presse. …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Marseille
INFO BFMTV. Marseille: l'homme tué d'une balle dans la tête n'était pas la cible d'un règlement de comptes
INFO BFMTV. Les premières investigations de la police judiciaire révèlent un impensable scénario ayant abouti à la mort de la victime, employée comme …
Mauvaise cible, vengeance et Snapchat : à Marseille, l'étrange histoire d'un meurtre par un tueur à gage de 14 ans
Un jeune mineur a été interpellé après le meurtre par balle d'un chauffeur VTC à Marseille. Celui-ci a été dénoncé par le commanditaire de …
- Sébastien Bflipped into La clownerie continue
"Aucun commerce ne tient dans les quartiers nord de Marseille", le magasin Casino ferme à Saint-Gabriel - France Bleu
Ce supermarché de proximité baisse définitivement le rideau ce samedi faute de repreneur. Avec ses 2.000 m² de rayon, il était le dernier lieu de vie …