
L'épagneul de Pont-Audemer, une race en voie de disparition : "il ne reste que 200 individus dans le monde"
Un couple de passionnés de chiens a installé un élevage dans la Somme pour sauvegarder deux races d'épagneul rares : l'épagneul picard et l'épagneul …
More stories from Animaux
More stories from France
- Le Figaroflipped into Le Figaro TV
Gracepoint
Mis à jour il y a 36 minutes, publié il y a 36 minutes États-Unis: Marco Rubio déclare l'ambassadeur d'Afrique du Sud «persona non grata» Durée : 32 sec …
Le collège de Samuel Paty a officiellement pris son nom, quatre ans après son assassinat par un terroriste
Une cérémonie d’hommage était organisée dans l’établissement scolaire de Conflans-Sainte-Honorine, en présence de la sœur de l’enseignant et …
"Va faire la soupe, salope !": une injure à caractère sexiste pour Sandrine Rousseau qui annonce sa présence au procès du vigneron qui l'avait insultée
La députée écologiste sera présente au tribunal correctionnel de Carcassonne, le 28 mars, au procès du vigneron qui l'avait insultée lors d'un …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Actualités
La mission pour ramener les astronautes coincés dans l’espace depuis neuf mois en route vers l’ISS
Initialement partis pour une mission de huit jours, deux vétérans de l’espace ont vu leur séjour s’éterniser en raison de problèmes détectés sur le …
Réservoirs vides, robinets à sec : en Iran, la crise de l'eau est "sans précédent"
Des images de vastes réservoirs d’eau asséchés près de Téhéran circulent sur les réseaux sociaux depuis début mars. La situation suscite une vive inquiétude dans la capitale iranienne, dont les neuf millions d’habitants dépendent de ces réserves. La combinaison de décennies de sécheresse, d'une …
Donald Trump fait entrer James K. Polk, champion de l’impérialisme américain, dans le Bureau ovale
Un nouveau portrait vient d’être accroché dans le Bureau ovale de la Maison Blanche : celui du onzième président des États-Unis, James K. Polk. Un hommage rendu par Donald Trump à l'un de ses lointains prédécesseurs, qui avait fait de la conquête de nouveau territoires son principal objectif …