
Chine: face aux mesures sanitaires drastiques, Apple réfléchit à délocaliser une partie de sa production
Outre la population chinoise qui a exprimé, ces dernières semaines, son ras-le-bol des mesures sanitaires drastiques en place depuis maintenant quasi trois ans, les entreprises étrangères semblent également perdre patience. Dernière compagnie à suivre la tendance, le géant américain Apple, qui …
More stories from Asie
More stories from Chine
La vice-présidente américaine Harris en tournée en Afrique, « l’avenir du monde »
Ghana, Zambie et Tanzanie : la diplomatie américaine entend rappeler à la Chine et la Russie ses liens avec le continent et présenter son « programme …
Airbus livre son premier A321 NEO made in China
Après s'être imposé sur le marché en devenant le best-seller d'Airbus, l'A321 NEO monte en puissance sur le plan industriel. Avec 1.300 exemplaires à …
Près de la moitié des miels importés en Europe ne seraient pas du miel, révèlent des contrôles
Alors que l'Union européenne importe 40% de ses miels, ceux suspectés viennent essentiellement de Turquie et de Chine. Vous allez peut-être y regarder …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Apple
Le patron de TSMC qualifie les ingénieurs américains de "bébés"
La journaliste du site d’information Wired Virginia Heffernan vient de publier un article percutant. Pour la première fois elle a réussi à se rendre …
- Consomacflipped into Actualité Apple
Apple TV+ augmente son budget et vise les cinémas
Un milliard de dollars par an, ce serait le nouveau budget qu'Apple allouerait à son service de streaming pour la production de films originaux selon …
Le kit de sécurité Reolink 4K PoE avec NVR 2To à 492€ (-63€), son meilleur prix
Le boitier NVR de Reolink perment d'aller un peu plus loin que les caméras de sécurité grand public avec un stockage intégré et évolutif permettant …