
Guerre en Ukraine. La Russie « n’acceptera pas » le plafonnement du prix de son pétrole
La Russie a affirmé qu’elle « n’acceptera pas » le plafonnement du prix de son pétrole, samedi 3 décembre 2022. La veille, l’Union européenne, le G7 …
More stories from Ukraine
More stories from Russie
Les États-Unis vont déployer leurs meilleurs avions pour contenir la Russie et la Chine
Washington veut limiter ses moyens militaires au Moyen-Orient pour envoyer ses aéronefs les plus sophistiqués en Europe et dans la Pacifique. Le …
Rome, Londres et Washington s’inquiètent, Téhéran et Moscou se paient le luxe de donner des leçons : comment la crise française est vue dans le monde ?
Revue de presse et de commentaires diplomatiques sur la situation politique et sociale en France, qui est entrée dans son troisième mois de …
Russie : Plus de 5.000 ex-prisonniers graciés après avoir combattu avec Wagner en Ukraine, dit Prigojine
MOSCOU (Reuters) - Plus de 5.000 anciens prisonniers ont été graciés en Russie après avoir combattu en Ukraine au sein de Wagner, a déclaré samedi …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Pétrole
Guerre en Ukraine : la Russie et la Chine affirment qu'une guerre nucléaire ne doit «jamais» avoir lieu
Par Le Figaro avec AFP Publié hier à 17:10 , Mis à jour hier à 22:01 LE POINT SUR LA SITUATION - Le Figaro fait le point sur les dernières informations …
- Franceinfoflipped into Politique
Vrai ou fake Guerre en Ukraine : l'économie russe résiste-t-elle autant que le Kremlin le laisse penser ?
Alors que Vladimir Poutine défend régulièrement la résilience de l'économie russe face aux sanctions occidentales, la situation pourrait être bien …
Près du Havre, la raffinerie Esso-ExxonMobil stoppe ses principales unités
Depuis samedi 25 mars 2023, la raffinerie Esson qui appartient au groupe ExxonMobil à Port-Jérôme-sur-Seine a stoppé ses principales unités. …