
« Je vais tous vous buter » : à Bohars, le cauchemar d’une famille face à un homme en furie
Son comportement devient rapidement menaçant. « Il a commencé par se rouler par terre. Puis a frappé avec le pied contre la baie vitrée. Et quand il …
More stories from France
More stories from Finistère
- Le Télégrammeflipped into Bretagne
La Chambre des comptes pointe des irrégularités dans la gestion de « Tout commence en Finistère », l’agence culturelle du Département
Une forme juridique inappropriée et un surfinancement de la structure : la Chambre régionale des comptes, dans un rapport publié ce lundi 17 mars …
Finistère. Pourquoi la commune devra indemniser cet habitant inondé depuis... 2007
La facture s'alourdit pour une petite commune du Trégor finistérien suite aux importantes inondations subies durant près de 20 ans par l'un de ses …
- Le Télégrammeflipped into Bretagne
« C’est honteux de voir ça en 2025 ! » : une supportrice de Landerneau se fait arracher son voile lors d’un match de football à Camaret
Dimanche, lors d’un match de District, à Camaret-sur-Mer (29), une supportrice du Stade Landernéen, de confession musulmane, a été victime d’une …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Actualités
Donald Trump se moque de Joe Biden avec ce portrait et la plaisanterie est plus lourde de sens qu’il n’y paraît
Avec cette publication moqueuse, le président américain alimente la théorie selon laquelle certaines décisions clés de son prédécesseur pourraient …
Soumission chimique : le paysagiste avoue une quinzaine de viols, dont des jeunes filles mineures, après les avoir droguées
Un homme de 34 ans, a reconnu une série de viols sur une quinzaine de femmes, dont des mineures. Il agissait selon un mode opératoire précis, en …
En direct, guerre en Ukraine : selon Emmanuel Macron, la Russie doit « prouver qu’elle veut vraiment la paix »
Emmanuel Macron a annoncé, sur le réseau social X, s’être entretenu avec Volodymyr Zelesky un peu plus tôt aujourd’hui, deux jours après la réunion …