
États-Unis : pourquoi les démocrates ne laisseront pas tomber le wokisme de sitôt
LA CHRONIQUE DE YASCHA MOUNK. Pour la gauche américaine, changer de cap exigera des transformations structurelles qu’elle n’est pas prête à …
More stories from États-Unis
More stories from Wokisme
- Franceinfoflipped into Les titres
"Blanche Neige" : une sortie sous le feu des critiques des conservateurs qui crient au "wokisme"
Cette nouvelle version en prises de vues réelles signée Marc Webb, très controversée avant même sa sortie, décale les motifs du célèbre conte des …
- Les Inrockuptiblesflipped into Les Inrockuptibles
Accusé de wokisme, “Assassin’s Creed Shadows” et son samouraï noir est un bijou
Controverses, reports répétés et éditeur en difficulté : né dans la douleur, le nouveau volet de la série se révèle pourtant majestueux. On a connu …
- Le Pointflipped into Actualités
Donald Trump n’est pas (non plus) l’ami de la culture
CHRONIQUE. En s’attaquant à la culture qu’il considère comme woke, le président américain se trompe. Répondre à une violence par une autre ne sert …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Politique
EXCLUSIF. Vladislav Sourkov, le vrai mage du Kremlin : "La Russie s’étendra dans toutes les directions, aussi loin que Dieu le voudra"
Grand entretien. L’inventeur du poutinisme ne s’était pas exprimé depuis le début de la guerre en Ukraine. L’Express a pu s’entretenir avec …
- Blick | frflipped into Actus Monde
Le président américain aurait un «plan secret»: Trump provoque-t-il délibérément une récession et un krach boursier?
Le conflit entre Trump et le président de la banque centrale américaine Jerome Powell pourrait s'intensifier ce mercredi. Le président américain veut …
- Le Mondeflipped into International
Etats-Unis : un chercheur français refoulé pour avoir exprimé « une opinion personnelle sur la politique menée par l’administration Trump »
Le ministre de la recherche français a dit sa « préoccupation », mercredi, après cette décision des autorités américaines. Le chercheur du CNRS …