
Le Sénat américain vote une loi protégeant le mariage homosexuel
Le Sénat américain a voté mardi une loi protégeant le mariage homosexuel dans l'ensemble des Etats-Unis, par crainte d'un retour en arrière de la …
More stories from Mariage Homosexuel
More stories from LGBT+
Accents d'Europe - Écosse: l'élection du Premier ministre Humza Yousaf, un signe positif pour la communauté transgenre
Journée internationale de visibilité des personnes transgenres. En Écosse, cette minorité très marginalisée pousse un ouf de soulagement après l'élection du nouveau Premier ministre Humza Yousaf. La communauté transgenre d’Écosse est soulagée : c’est finalement un allié qui devient Premier ministre. …
La secrétaire d'État Marlène Schiappa fera la une du prochain Playboy
La secrétaire d'État chargée de l'Économie sociale et solidaire fera la une du mythique magazine de charme. Son interview de douze pages portera sur …
« Je suis polytechnicien, blanc, catholique et quand je décide de vivre mon homosexualité, je dois me cacher »
Comment avez-vous débuté votre coming out au sein de la banque ? Très progressivement. J'ai d'abord accompli deux actes intermédiaires avant mon …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from États-Unis
Un grand jury à New York vote l'inculpation au pénal de Donald Trump
Un grand jury à Manhattan a voté pour inculper Donald Trump dans une affaire d'achat du silence d'une actrice de films X en 2016, selon plusieurs médias américains. C'est la première fois dans l'histoire américaine qu'un président actuel ou ancien fera face à des accusations criminelles. L'ancien …
- BBC Afriqueflipped into Monde
Trump risque d'être arrêté dans les prochains jours - BBC News Afrique
Donald Trump - Stormy Daniels : pourquoi l’ex-président américain est inculpé il y a 6 heures Crédit photo, Getty Images L'ancien président des États-Unis, Donald Trump, est inculpé pour avoir versé un pot-de-vin à une star du porno juste avant l'élection présidentielle de 2016. Les détails de …
Russie : Moscou présidera le Conseil de sécurité de l’ONU en avril, et désigne l’Occident comme « menace existentielle »
Selon son chef de la diplomatie, Sergueï Lavrov, le nouveau document relève « la nature existentielle des menaces […] créées par les actions des pays …