
Guerre en Ukraine. La Russie « n’acceptera pas » le plafonnement du prix de son pétrole
La Russie a affirmé qu’elle « n’acceptera pas » le plafonnement du prix de son pétrole, samedi 3 décembre 2022. La veille, l’Union européenne, le G7 …
More stories from Ukraine
More stories from Russie
Le patron de Wagner défie ouvertement le récit "nazi" du Kremlin en Ukraine
Le patron de la célèbre milice paramilitaire russe Wagner a ouvertement contredit des aspects clés du récit du Kremlin sur la guerre en Ukraine, selon l'Institut américain pour l'étude de la guerre (ISW). Evgueni Prigojine a démenti les allégations selon lesquelles la Russie combattait l'OTAN et …
Les États-Unis vont déployer leurs meilleurs avions pour contenir la Russie et la Chine
Washington veut limiter ses moyens militaires au Moyen-Orient pour envoyer ses aéronefs les plus sophistiqués en Europe et dans la Pacifique. Le …
Rome, Londres et Washington s’inquiètent, Téhéran et Moscou se paient le luxe de donner des leçons : comment la crise française est vue dans le monde ?
Revue de presse et de commentaires diplomatiques sur la situation politique et sociale en France, qui est entrée dans son troisième mois de …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Pétrole
Guerre en Ukraine : la Russie et la Chine affirment qu'une guerre nucléaire ne doit «jamais» avoir lieu
Par Le Figaro avec AFP Publié hier à 17:10 , Mis à jour hier à 22:01 LE POINT SUR LA SITUATION - Le Figaro fait le point sur les dernières informations …
- Franceinfoflipped into Politique
Vrai ou fake Guerre en Ukraine : l'économie russe résiste-t-elle autant que le Kremlin le laisse penser ?
Alors que Vladimir Poutine défend régulièrement la résilience de l'économie russe face aux sanctions occidentales, la situation pourrait être bien …
- Magazine Capitalflipped into Votre argent
Le pétrole décroche, craintes de récession, les banques inquiètent
Vendredi 24 mars, les prix du pétrole chutent. Le baril de Brent de la mer du Nord pour livraison en mai perdait 3,23% à 73,46 dollars, à 11h30. Les …