
Deux américains condamnés pour avoir réduit à l'esclavage leurs enfants noirs adoptés
Le tribunal de Virginie-Occidentale a condamné Jeanne Kay Whitefeather à une peine de 215 ans de prison, tandis que son mari, Donald Lantz, a été condamné à 160 ans derrière les barreaux. Les deux accusés ont également été condamnés à verser 280 000 dollars à chacune de leurs victimes en guise de …
More stories from Esclavage
More stories from Washington
- Le Figaroflipped into Actualités
Giorgia Meloni gagne la bienveillance de Donald Trump au prix fort
DÉCRYPTAGE - Entre louanges et promesse de visite, la chef du gouvernement italien a dû consentir à des engagements très avantageux pour …
- RFIflipped into Moyen-Orient
Invité international - «L'intensification des frappes américaines au Yémen s'inscrit dans le bras de fer entre Washington et Téhéran»
Des frappes américaines contre le port pétrolier stratégique de Ras Issa, au Yémen, ont fait 74 morts et 171 blessés, selon les rebelles houthis, soutenus par l'Iran. Il s'agit de l'attaque la plus meurtrière depuis le début de l'intensification des frappes américaines dans la région il y a un …
Cessez-le-feu en Ukraine : Washington menace de jeter l'éponge
Le président Donald Trump, dont la promesse de mettre fin à la guerre en Ukraine en 24 heures a fait long feu, ne fait plus mystère de son impatience et de sa frustration, alors que les négociations avec Moscou et Kiev piétinent. Dans le même temps, il a augmenté la pression sur le président …