INTERVIEW - "Je reçois beaucoup de messages de femmes" : Michel éliminé fait des confidences sur son succès dans Koh-Lanta, la tribu maudite
C'est fini pour Michel. Alors que les Jaunes ont perdu l'épreuve d'immunité, l'aventurier a été éliminé lors du conseil. Un départ qu'il vit avec …
More stories from Téléréalité
More stories from Télévision
"C'est le seul amour que je regrette" : Béatrice Dalle évoque les violences conjugales qu'elle a subies d'un homme qu'elle a épousé en prison
Béatrice Dalle est dans l'actualité. La comédienne de 59 ans joue dans Lorsque l'enfant paraît de la collection Disparition inquiétante sur fond de …
- Gala Franceflipped into Gala
VIDÉO – Accusations contre Stéphane Plaza : Valérie Damidot a “la rage” et explique pourquoi
De passage dans l'émission C Médiatique ce dimanche 6 octobre, Valérie Damidot est revenue sur les accusations de violences conjugales à l'encontre de …
- Libérationflipped into A la une
Mathieu Kassovitz dérape sur la pollution à l’antenne de France Inter, l’Arcom saisie
Est-ce une nouvelle provocation de sa part ? L’acteur Mathieu Kassovitz a tenu des propos douteux sur la pollution dans l’émission Zoom zoom zen de …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Koh-Lanta
- Télé-Loisirsflipped into TV
"J’ai reçu des menaces de mort" : Jacques (Koh-Lanta, La tribu maudite) harcelé depuis la diffusion, il se confie
Jacques, candidat emblématique de Koh-Lanta, La tribu maudite, a récemment révélé qu'il avait été la cible d'harcèlement depuis sa participation à …
« Saloperie de maladie » : Denis Brogniart rend hommage à un ami journaliste, mort de la maladie de Charcot
Denis Brogniart a pris la parole ce 5 octobre sur Instagram. En deuil, l’animateur de TF1 a rendu hommage à son ami, célèbre journaliste sportif de …
Arsenal - PSG : Y avait-il péno sur la main de Calafiori dans la surface ?
Les règles sur les pénos changent à peu près autant que celles de Koh Lanta, ce qui explique que les fans puissent parfois être un peu paumés au …