
Violences conjugales : Stéphane Plaza condamné à 12 mois d’emprisonnement avec sursis, M6 déprogramme des émissions
Le Tribunal de Paris a condamné mardi Stéphane Plaza, agent immobilier vedette de M6, à douze mois d’emprisonnement avec sursis pour violences …

Sud Ouest flipped this story into L'essentiel•26d
Related storyboards
More stories from Stéphane Plaza
- Le Figaroflipped into TV Magazine
« Je ne m’attendais pas à ça » : Stéphane Plaza ému par une pétition réclamant son retour sur M6
Reconnu coupable de violences sur d’anciennes conjointes, l’ancien animateur phare de la chaîne a été écarté de l’antenne. Une décision que certains …
- Publicflipped into Actu PEOPLE
"Je ne m’attendais pas à ça" : évincé de M6, Stéphane Plaza apprend une grande nouvelle
Sur son compte Instagram, Stéphane Plaza a fait part de son émotion en découvrant la mise en ligne d’une pétition qui demande son retour sur M6 et …
- Le Figaroflipped into Le Figaro Immobilier
«M6 ne veut plus de vagues» : la facture pour les agents Stéphane Plaza en colère, sera moins salée
M6, actionnaire majoritaire de Stéphane Plaza Immobilier, et la direction du réseau sont partis à la rencontre de tous les franchisés, avant de …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Violences conjugales
- Euronews Françaisflipped into Culture
L'actrice Émilie Dequenne est morte à 43 ans
La comédienne luttait depuis des mois contre un cancer de la glande surrénale. Révélée dans "Rosetta" (1999), elle était appréciée par le public des deux côtés de la frontière franco-belge pour ses prestations dans "Le pacte des loups", "Au revoir là-haut", "Les hommes du feu" ou encore …
Alice, paroissienne de 32 ans, a rejoint la grève des femmes catholiques et dénonce "une institution qui refuse de constater ses défauts"
Militante féministe et catholique. Deux mots difficiles à afficher ensemble, mais Alice les revendique avec courage. À 32 ans, cette paroissienne de …
- La Libreflipped into Actualité en Belgique
Double assassinat à Crainhem : les auteurs écopent de peines de réclusion de 30 ans à la perpétuité, "le féminicide, ce n'est pas un fait divers"
La cour d'assises de Bruxelles a condamné les trois auteurs du double assassinat de Crainhem. Pierre Devalet, le commanditaire, est condamné à 30 ans …