*Et les Marseillaises. Non, Slate ne déteste pas les Marseillais. Notre nouvelle série «Pourquoi déteste-t-on les…?» recense les préjugés courants …
Rassurez-vous, chez Slate, on ne déteste rien ni personne (ou presque). Mais voici les préjugés les plus courants... et leur déconstruction.
*Et les rousses. Non, Slate ne déteste pas les roux. Notre nouvelle série «Pourquoi déteste-t-on les…?» recense les préjugés courants pour mieux les …
*Militantes et militants. Non, Slate ne déteste pas les féministes. Notre nouvelle série «Pourquoi déteste-t-on les…?» recense les préjugés courants …
*Et les Parisiennes. Non, Slate ne déteste pas les Parisiens. Notre nouvelle série «Pourquoi déteste-t-on les…?» recense les préjugés courants pour …
*Et les cheminotes. Non, Slate ne déteste pas les cheminots. Notre nouvelle série «Pourquoi déteste-t-on les…?» recense les préjugés courants pour …
*Et les grosses. Non, Slate ne déteste pas les gros. Notre nouvelle série «Pourquoi déteste-t-on les…?» recense les préjugés courants pour mieux les …
L'ancien président a fait son retour médiatique avec la parution de son livre, «Les leçons du pouvoir» (Stock). Et avec lui, le retour, aussi du …
*Hommes ou femmes. Non, Slate ne déteste pas les beaufs. Notre série «Pourquoi déteste-t-on les…?» recense les préjugés les plus courants pour les …
*Télé, radio ou de presse écrite. Non, Slate ne déteste pas les journalistes. Notre série «Pourquoi déteste-t-on les…?» recense les préjugés les plus …
*Et les premières de la classe. Non, Slate ne déteste pas les élèves intellos. Notre série «Pourquoi déteste-t-on les…?» recense les préjugés les plus …
*Et pas tellement les vieux. Non, Slate ne déteste pas les vieilles. Notre série «Pourquoi déteste-t-on les…?» recense les préjugés les plus courants …
*Et les supportrices. Non, Slate ne déteste pas les supporters de football. Notre série «Pourquoi déteste-t-on les…?» recense les préjugés les plus …
*Cendrées, californiennes ou miel, mais surtout platine. Non, Slate ne déteste pas les blondes. Notre série «Pourquoi déteste-t-on les…?» recense les …
*Mais pas leurs chiens. Non, Slate ne déteste pas les punks à chiens. Notre série «Pourquoi déteste-t-on les…?» recense les préjugés les plus courants …
*Ou plus précisément, les jeannettes et les louveteaux, les éclaireuses et les éclaireurs, les guides et les scouts. Non, Slate ne déteste pas les …
*Ces êtres violents, fiers, assistés et racistes. Non, Slate ne déteste pas les Corses. Notre série «Pourquoi déteste-t-on les…?» recense les préjugés …
* Et les poétesses. Non, Slate ne déteste pas les poètes. Notre série «Pourquoi déteste-t-on les…?» recense les préjugés courants pour mieux les …
*Et pas les beaux-pères. Non, Slate ne déteste pas les belles-mères. Notre série «Pourquoi déteste-t-on les…?» recense les préjugés courants pour …
*Et pas les hommes poilus. Non, Slate ne déteste pas les femmes poilues. Notre série «Pourquoi déteste-t-on les…?» recense les préjugés courants pour …
*«Qui me rappellent que je suis seule.» Non, Slate ne déteste pas les couples. Notre série «Pourquoi déteste-t-on les…?» recense les préjugés courants …
Un temps chouchou du peuple français, Franck Ribéry a une nouvelle fois vu une partie du pays lui tomber dessus. Un acharnement dont il n’est pas …
* Et les hoverboards, et les monoroues. Notre série «Pourquoi déteste-t-on les…?» recense les préjugés courants pour mieux les démonter. Roux, …