prettygirl

71 Flips | 2 Magazines | 4 Likes | 4 Followers | @sandy714 | Keep up with prettygirl on Flipboard, a place to see the stories, photos, and updates that matter to you. Flipboard creates a personalized magazine full of everything, from world news to life’s great moments. Download Flipboard for free and search for “prettygirl”

L'essentiel du jour: le foulard Turquoise Caspian de Mary Katrantzou. http://bit.ly/1ipfhm6

Partez avec I-Trekkings découvrir Angkor et la chaîne des Cardamomes au Cambodge http://goo.gl/fZYgyz #randonnée #itrekkings #cambodge #Angkor #Cardamomes

"New York, New Yoooooork..." Ah ben non, en fait... http://bit.ly/Odaiba_photo (Crédit photo : © fuchan)

Du Jura à la Tasmanie, en passant par la Norvège (photo) et le Guatemala, GEO.fr vous propose douze destinations à explorer avant la fin de l'année. Découvrez-les par ici : http://bit.ly/JhJqrz

Spin around a mountain in super speed like Superman

Things that usually spin really, really fast: a top, the wheel of fortune wheel, other wheels, circular objects, knobs and other things of that …

Log In or Sign Up to View

This Facebook post is no longer available. It may have been removed or the privacy settings of the post may have changed.

GEO France

Carnets de traverse

Pouvez-vous aider l'internaute "tibo7" qui est actuellement en Thaïlande et qui recherche le meilleur endroit pour faire du snorkeling ? Répondez lui dans le forum >>> http://bit.ly/snorkeling_Thaïlande

Lumière du soir sur le Joshua Tree National Park #californie #roadtripusa

Keys View, Joshua Tree National Park. Au loin la fameuse faille de San Andreas... Un panorama magnifique au coucher du soleil #california #roadtripusa

Autumn Sunrise in the Smokies

Contempler #losangeles d'en haut ✨ #roadtripusa

Couleurs et architecture sur la plage de #santamonica #roadtripusa

Sur la péninsule de Musandam (Oman), dans le détroit d'Ormuz (par lequel passe 30 % du commerce de pétrole mondial), on observe à la tombée du jour les contrebandiers iraniens, omanais et indiens prendre le large en direction de l'île de Qeshm (Iran). Ils apportent de la nourriture, des frigos, des voitures, des matériaux de construction, des tablettes tactiles et des smartphones, du matériel médical - tout ce que l'embargo américain empêche d'acheminer légalement au pays des mollahs et que les Iraniens pâtissent de manquer. Les marchandises transitent par Dubai, vendues par des fournisseurs (souvent américains) qui savent pertinemment où finissent leurs produits. Les navires occidentaux, iraniens et omanais qui patrouillent dans le détroit, quant à eux, n'embêtent quasiment jamais ces esquifs.

BONHEUR #palmsprings #roadtripusa

Whaouu – La sélection photos de National Geographic pour 2012

9 janvier 2013<p>Cela fait maintenant quelques années que l’on attend avec impatience la sélection de photos de <b>National Geographic</b>.<p>La nouvelle sélection …

South of Haiti http://bit.ly/1aIKXAm

LA by night... ✨ #losangeles #roadtripusa

Bonjour les surfeuses #venicebeach #roadtripusa

©Didier Bizos http://www.photo.fr/exposition/eva-truffaut-invitee-des-photographes-harcourt.html

Bojnice castle

Dubai - l'un des endroits les plus incroyables que j'ai pu visiter jusqu'à présent. L'impression de voir le centre du monde en devenir, pareil à New York au début du XIXe siècle - avec ses migrants, Indiens, Européens, Philippins, Indonésiens, Arabes, qui sont aujourd'hui ce qu'étaient les Italiens et les Irlandais hier pour les Etats-Unis, et qui forment un cocktail détonnant, un Babel où tout le monde, du plus bas au plus haut de l'échelle, maîtrise l'Anglais comme une nécessité. La nuit, les DJ s'arrêtent pil-poil avant le chant du Muezzin. Un aquarium géant avec requins et raies dans les allées d'un centre commercial. Tout le monde se balade avec des cartes de visite et chaque occasion est bonne pour faire des affaires - dans le métro (vu x3), dans les toilettes d'un restaurant (vu x1), chez des amis (vu x3), dans la rue avec des inconnus (vu x24), dans un ascenseur en 30 secondes d'échanges (vu X1). Les femmes, surtout celles qui sont voilées intégralement, d'une élégance et d'un raffinement somptueux et vont au Fitness, achètent des bonbons par kilos, rient et n'hésitent pas à entrer dans les "sex-shops" (boutiques de tenues et sous-vêtements affriolants) de certains "malls" - les centres commerciaux. Ces "malls", coeur de la cité-état - le seul endroit où se croisent toutes les couches de la population et, semble être le seul lieu de rencontres entre des migrants qui, parfois, semblent respirer la solitude. L'impression que tout est possible ici, que tout reste à vivre et à inventer ; mais que tout a un prix ou plutôt, que rien n'est gratuit par ici.

Se sentir petit ! #redwood #california #roadtripusa

Sur la route... Bolinas Bay #california #roadtripusa