France: des milliers de personnes manifestent contre la tenue du gala polémique «Israel is Forever»
Quelques milliers de personnes ont manifesté mercredi 13 novembre à Paris à l'appel d'associations, syndicats et partis politiques de gauche pour dénoncer la tenue dans la soirée dans la capitale française du gala « Israel is Forever » avec la participation à distance d'un ministre israélien …
More stories from France
More stories from Actualités
"Jamais je ne sortirai avec un noir ou un arabe" : ouvertement raciste, cette youtubeuse française choque tout le monde
Dans une vidéo relayée sur les réseaux, Thaïs d'Escufon, créatrice de vidéos et militante d'extrême droite, fait preuve d'un racisme décomplexé. La …
Après la motion de censure, le sondage présidentiel choc
EXCLUSIF - Malgré le vote de la motion de censure, si la présidentielle avait lieu demain, Marine Le Pen verrait son score du premier tour progresser …
Frappes en Syrie et prise de contrôle du Golan : la Russie hausse le ton contre Israël
La Russie estime que les frappes israéliennes sur la Syrie et l'occupation du Golan ne « contribuent guère à la stabilisation de la situation dans …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Moyen-Orient
- Brut.flipped into Les articles de la redaction
Syrie : le tombeau de l'ancien président Hafez al-Assad incendié
Hafez al-Assad a régné sans partage durant trois décennies sur la Syrie jusqu'à sa mort en 2000, quand son fils, Bachar al-Assad, est devenu président. Celui-ci a fui la Syrie avant la prise de Damas dimanche par des rebelles. Situé dans un mausolée de la région alaouite de Lattaquié, le tombeau de …
- Le Figaroflipped into TV Magazine
France 5 déprogramme sa soirée de dimanche 15 décembre en raison de l’actualité internationale
La chaîne du service public a choisi de modifier sa programmation pour être au plus près des événements actuels. France Télévisions colle, une fois de …
Royaume-Uni: Asma el-Assad, l'épouse de Bachar el-Assad, visée par des sanctions
Le Royaume-Uni a suspendu l’examen des demandes d’asile de la part de migrants syriens, le temps d’y voir plus clair sur la situation dans le pays. Londres craindrait même un nouvel afflux de réfugiés. Les événements sont suivis avec attention dans le pays. Et si l'épouse de Bachar el-Assad possède …