
En Inde, un effroyable féminicide secoue le pays et ravive des tensions
À New Delhi, un jeune homme a assassiné en pleine rue une jeune fille qui venait de rompre avec lui. Les passants n'ont pas réagi. La scène, filmée par une caméra de surveillance, a créé l’émoi. Le gouvernement nationaliste hindou, au pouvoir, cherche à récupérer cette émotion pour accuser les …

RFI flipped this story into Asie et Pacifique•116d
More stories from Asie
- Magazine Capitalflipped into Votre argent
Il traite un steward de “serveur”, l’avion fait demi-tour
SUIVRE CE SUJET SUIVI SUIVI Après seulement deux heures dans les airs d'un vol reliant New York à Georgetown, la capitale du Guyana, un appareil de la …
- Le Parisienflipped into Toute l'actualité
Moto GP : le podium pour Quartararo, la victoire pour Bezzecchi et une chute pour Bagnaia
Le premier Grand Prix d’Inde de l’histoire a été marqué par le deuxième podium de la saison de Fabio Quartararo (3e) et par la victoire de Marco …
- Foot Mercatoflipped into Football
PSG : gros imbroglio autour de la sortie de Kang-In Lee avec la Corée du Sud
Ce dimanche 21h00, le PSG s’apprête à recevoir au Parc des Princes son rival de toujours, l’Olympique de Marseille. Si le club francilien affiche un …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from New Delhi
Canada : Justin Trudeau déclenche une tempête diplomatique avec l'Inde
Gros coup de froid entre New Delhi et Ottawa. Tout a commencé lundi 18 septembre, lorsque le Premier ministre canadien Justin Trudeau a expliqué …
Climat: l'immobilisme des États se paiera très cher
De déclarations stériles en procrastination, rien n'avance. Les conséquences climatiques comme économiques s'annoncent terribles. Tous les records de …
Jeux asiatiques: la non-participation de trois athlètes indiennes ravive des tensions Chine-Inde
Trois athlètes et un ministre Indiens manqueront aux Jeux asiatiques qui s'ouvrent ce week-end en Chine. New Delhi reproche à la Chine d'avoir refusé l'accréditation et l'entrée à trois sportives de l'État d'Arunchal Pradesh, un territoire que Pékin revendique. L'Inde a protesté « vigoureusement …