Prise d'otages au Texas: le président Joe Biden dénonce un «acte de terrorisme»

La prise d'otages de samedi dans une synagogue du Texas, qui s'est soldée par la libération de toutes les personnes retenues et la mort du ravisseur, était « un acte de terrorisme », a déclaré ce dimanche le président américain Joe Biden lors d'un déplacement à Philadelphie. L’auteur de la prise …
Related storyboards
More stories from Joe Biden
« Conséquences irrémédiables » : pourquoi Biden a suscité la fureur de Pékin sur Taïwan
Le président américain Joe Biden a provoqué la colère de Pékin en affirmant lundi 23 mai que les Etats-Unis défendraient militairement Taïwan en cas …
- Le Tempsflipped into Le Temps - Toute l'actu
Joe Biden entretient l'ambiguïté stratégique de Washington vis-à-vis de Taiwan
Le président américain Joe Biden a confirmé mardi à Tokyo que «l'ambiguïté stratégique» de Washington sur Taïwan restait inchangée, alors qu'il avait …
Au terme de la visite de Joe Biden en Asie, la Corée du Nord tire deux missiles d'affilée
Lire la suite La Corée du Nord a tiré deux "missiles balistiques" en direction de la mer de l'Est, à quelques minutes d'intervalle, mercredi 25 mai, a annoncé l'armée sud-coréenne, citée par l'agence de presse Yonhap. Le type de missiles lancé n'a pas été "spécifié". Ce tir, le dernier d'une série de …
Gaffes à répétition ou double-jeu ? Le président américain Joe Biden désarçonne avec ses propos à l'emporte-pièce
Pour les journalistes qui suivent le président américain, en particulier dans ses déplacements à l'étranger, ce serait presque devenu une routine : …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Terrorisme
"Je n'ai pas d'autres choix " : l'inquiétante hausse des ventes de fillettes afghanes depuis la prise de pouvoir des talibans
Pour couvrir leurs dettes et subvenir aux besoins de leurs enfants affamés, des familles afghanes dans la misère, et privées d'aides humanitaires …
Etat islamique: le tribunal fédéral confirme la condamnation d’une jeune femme
En 2019, le Tribunal des mineurs de Winterthur a condamné une jeune femme pour infraction à la loi fédérale interdisant les groupes «Al-Qaïda» et …
- DW Françaisflipped into All Stories
Le Tchad ne veut pas laisser mourir le G5 Sahel
Une délégation gouvernementale tchadienne était récemment à Bamako pour convaincre le Mali de revenir dans le G5 Sahel. Après l’annonce faite par le …
D'où viennent les armes utilisées par les groupes terroristes dans la région du Lac Tchad?
Le Conflict Armament Research (CAR) a étudié du matériel (près de 200 armes et des milliers de munitions) saisi par les autorités nigériennes, principalement dans la région de Diffa, dans le sud-est du Niger, auprès de militants de Boko Haram et du groupe Etat islamique en Afrique de l'Ouest. …