Ouganda: avant l’enterrement de l'athlète Rebecca Cheptegei, les hommages et l'émotion
En Ouganda, l’enterrement de l’athlète Rebecca Cheptegei est prévu ce samedi 14 septembre. Immolée par le feu au Kenya par son ancien compagnon, la marathonienne est décédée le 5 septembre à Eldoret, quelques semaines après son retour des Jeux Olympiques de Paris. Un féminicide qui a ému le monde …
More stories from Sport
Real Madrid-Villarreal: les terribles images de Carvajal, qui hurle de douleur après une grave lésion au genou
Le latéral du Real Madrid Dani Carvajal a été gravement touché au genou ce samedi lors de la réception de Villarreal. En pleurs, l'international …
- Foot Mercatoflipped into Football
PSG : le post cinglant de Presnel Kimpembe
Presnel Kimpembe est sorti du silence. Alors que sa dernière apparition sous le maillot du PSG remonte maintenant à février 2023, il se murmurait que …
Marseille : l'homme tué par balles vendredi dans sa voiture était un footballeur amateur et éducateur sportif respecté - France Bleu
L'homme tué par balles vendredi près de la gare Saint-Charles à Marseille était un joueur de football amateur de 37 ans, confirme le parquet à France …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Ouganda
Le fils du président ougandais promet de «guérir» le rappeur américain P Diddy, accusé de violences sexuelles
En Ouganda, Muhoozi Kainerugaba, fils du président ougandais Yoweri Museveni, apporte ses conseils au rappeur américain P. Diddy. Alors que la star planétaire est incarcérée pour de lourdes accusations d’agressions sexuelles, Muhoozi Kainerugaba lui a suggéré vendredi 4 octobre de quitter les …
- Afrik-Footflipped into Afrik-Foot
Cameroun : la liste finale pour le Kenya sans Nkoudou, Bisseck ni Namaso…
Après avoir dévoilé lundi une pré-sélection de 33 joueurs, le sélectionneur du Cameroun, Marc Brys, a présenté ce samedi sa liste finale de 24 Lions …
Les Etats-Unis sanctionnent quatre hauts-gradés de la police ougandaise pour «violation des droits humains»
Accusés d'avoir commis des actes de torture et d'avoir infligé des « traitements cruels, inhumains ou dégradants », les quatre policiers et leurs proches « ne sont pas autorisés à entrer aux Etats-Unis », a annoncé Washington mercredi 2 octobre dans un communiqué. Les Etats-Unis ont annoncé, mercredi …