Francophonie: l'organisation s'agrandit, Tshisekedi boude la fin du sommet
Le XIXe sommet de la Francophonie est terminé. Après Villers-Cotterêts vendredi, les membres de l'OIF étaient réunis ce samedi 5 octobre sous le sous la nef du Grand Palais, à Paris. État des lieux de l'organisation et tables rondes le matin. Entretiens bilatéraux aussi concernant l'Afrique …
More stories from Félix Tshisekedi
More stories from Francophonie
- DH/Les Sports+flipped into DH/Les Sports+
La 12e édition du Salon du livre de Wallonie se prépare : deux auteurs anglophones y seront accueillis pour la première fois
Pour le reste, la formule reste inchangée, faisant la part belle aux talents francophones. 170 acteurs du livre issus de toute la francophonie, plus …
- Le Tempsflipped into Le Temps - Toute l'actu
Série: «Before», cauchemars de pédopsychiatre - Le Temps
Dans la famille des clowns du cinéma devenus héros de série, après Vince Vaughn, récemment passé enquêteur dans Bad Monkey, appelons Billy Crystal. …
- l-express.caflipped into l-express.ca
Droits de scolarité au Québec: la confusion règne pour les étudiants non-résidents
Les étudiants francophones du Canada inscrits dans un établissement postsecondaire du Québec sont censés payer les mêmes droits de scolarité que …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Afrique
Air France suspend "jusqu'à nouvel ordre" le survol de la zone de la mer Rouge après le signalement d'un possible "objet lumineux" au-dessus du Soudan
"Cette décision fait suite à la suspicion d'observation par un équipage d'un objet lumineux à haute altitude dans la zone du Soudan", avance la …
- Vanity Fair Franceflipped into Culture
Faut-il lire Houris de Kamel Daoud, prix Goncourt 2024 ?
Ultra favori, Kamel Daoud vient de décrocher le prix Goncourt 2024. Mais faut-il le lire pour autant ? Tout le petit monde de l’édition avait déjà la …
Emmanuel Macron, l’isolé de l’Élysée : « Il a l’air paumé, on ne comprend pas ce qu’il fait »
Depuis la dissolution et plus encore la nomination de Michel Barnier à Matignon, Emmanuel Macron a été contraint de prendre du champ. Le président …