
« Mais ils vivent dans quel monde ? » : Thierry Breton dénonce l’aveuglement de certains politiques face aux menaces russes
« Il est temps qu’on ouvre les yeux ». Thierry Breton a voulu alerter l’opinion ce matin sur la menace russe qui pèse sur l’Europe et la France. …

Radio Classique flipped this story into International•29d
More stories from Europe
More stories from Union Européenne
- Le Parisienflipped into International
Guerre en Ukraine : avec l’atlantiste Marco Rubio, le retour d’un dialogue entre l’Europe et les États-Unis
Après un entretien à Paris cette semaine, le secrétaire d’État américain se déplacera à Londres la semaine prochaine pour poursuivre les négociations …
- Ouest Franceflipped into Ouest-France
Bernard Arnault critique les « bureaucrates » de Bruxelles et suscite de vives réactions politiques
Le PDG de LVMH s’est dit favorable à « une zone de libre-échange » entre les États-Unis et l’Union européenne tout en critiquant les « bureaucrates » …
- Le Mondeflipped into International
Muriel Domenach : « La notion d’alliance est perçue par Donald Trump comme un système d’abus de confiance aux dépens des Etats-Unis »
Dans un entretien au « Monde », l’ancienne ambassadrice de France à l’OTAN redoute la dévitalisation de l’Alliance atlantique en raison de la « …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Russie
Guerre en Ukraine : Trump menace de lâcher l’affaire et Poutine décrète la fin de la « trêve »
Vous avez raté les derniers événements sur la guerre en Ukraine ? 20 Minutes fait le point pour vous tous les soirs. Entre les déclarations fortes, …
Nucléaire iranien : « Téhéran s’oriente probablement vers une capitulation face au diktat de Trump »
Entretien Alors que plane la menace de frappes israélo-américaines sur les sites militaires et nucléaires iraniens, des pourparlers indirects entre …
Ingérences étrangères : l'improbable cadeau de l’administration Trump à la Russie
Le secrétaire d’État américain Marco Rubio a confirmé mercredi la suppression de l’agence chargée de la lutte contre la désinformation dont son département avait la charge, prétextant défendre la liberté d’expression des Américains. Une décision surprenante, qui s’inscrit dans le rapprochement …