57 000 euros disparaissent des caisses d'Emmaüs en 2019, deux dirigeants et leurs épouses de nouveau jugés pour malversations
Jeudi 14 novembre, s'ouvre le procès en appel de deux dirigeants d'Emmaüs 82 (Tarn-et-Garonne) et leurs compagnes. Les deux hommes et leurs épouses, …
Pelletier flipped this story into Lire plus tard•19d
More stories from Emmaüs
More stories from Société
- La Tribuneflipped into Idées
Le cadeau d’adieu empoisonné de Carlos Tavares
OPINION - Avant même que l’éviction de Carlos Tavares soit entérinée, la plupart des causes étaient connues. L’une d’elles toutefois échappait aux …
- Publicflipped into Actu PEOPLE
Affaire Slimane : et maintenant, Faustine Bollaert lui tourne le dos
Ciblé par de graves accusations, Slimane aurait récemment été écarté de La boîte à secrets, l'émission animée par Faustine Bollaert. Slimane est au …
- Le Parisienflipped into Faits divers
Condamnée à mort pour escroquerie, une Vietnamienne doit rembourser 9 milliards de dollars pour rester en prison
Ancienne patronne d’un puissant groupe immobilier vietnamien, Truong My Lan a vu sa condamnation à mort confirmée en appel ce mardi. Seul espoir …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Justice
Enquête sur les sources de Disclose : la journaliste Ariane Lavrilleux convoquée par une juge
L’enquête se concentre sur plusieurs articles publiés par Disclose depuis 2019, portant sur des ventes d’armes françaises à l’étranger mais aussi sur …
Assassinat de Samuel Paty : le père de la collégienne à l’origine du mensonge contre le professeur "n'a pas compris sa part de responsabilité", dénonce Gaëlle Paty
La sœur du professeur assassiné en 2020 dénonce le discours de Brahim Chnina qui est "très choquant pour la famille". "Il n'a pas compris sa part de …
"Si on avait réglé ça entre hommes avec Monsieur Paty, il ferait encore ses cours" : Chnina, l'outrance jusqu'à l'indécence
Ce lundi 2 décembre, à la barre de la cour d’assises de Paris, Brahim Chnina, accusé d’avoir orchestré une fatwa numérique menant à la mort de Samuel …