Tsunami aux Tonga. Il passe 27 heures dans l’eau et nage 8 km pour survivre à la catastrophe

Pour les réseaux sociaux, c’est un héros. Âgé de 57 ans, le Tongien Lisala Folau a survécu 27 heures en mer après avoir été emporté par le tsunami …


Ouest France flipped this story into Insolite•123d
Related storyboards
More stories from Société
- Franceinfoflipped into Société
PSG : le club ouvre une enquête interne après un signalement de harcèlement et d'agression sexuelle au sein de la section féminine
L'entraîneur de la section féminine du club est soupçonné d'avoir mis une main aux fesses à l'une de ses joueuses, mineure, qui entrait sur le …
Impôt : qui ne doit pas oublier de cocher la case « 2OP » de la déclaration de revenus ?
Vos intérêts fiscalisés, dividendes et plus-values sont, par défaut, soumis à une « flat tax » de 30 %. Sauf si vous cochez la fameuse case « 2 OP » …
- ÇA M'INTÉRESSEflipped into Société
Comment reconnaître un manager toxique ?
Misez sur votre charisme comme Alexandre Le Grand Parfois, le meilleur moyen de créer une émulati... Pourtant, la chute de météorites sur notre …
- Marie Claire Franceflipped into SOCIÉTÉ
"Je n'ai pas d'autres choix " : l'inquiétante hausse des ventes de fillettes afghanes depuis la prise de pouvoir des talibans
Pour couvrir leurs dettes et subvenir aux besoins de leurs enfants affamés, des familles afghanes dans la misère, et privées d'aides humanitaires …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Tsunami
L'économie russe a commencé à imploser
L'effondrement est peut-être déjà en cours. Un rouble largement remis de ses déboires du début de la guerre, un excédent commercial record, notamment …
« Je me couchais en me disant que j’avais tout raté » : aux Etats-Unis, le tsunami de la « Grande Démission »
A Lancaster, petite ville de Pennsylvanie, Marcus Grimm se marre en évoquant l’époque, récente, où il devait arriver au boulot à 7h30 pour une raison …
"Un tsunami d'inflation": pourquoi les prix du Kiri, de la Vache qui rit ou du Babybel vont augmenter
La nouvelle directrice générale du groupe Bel, propriétaire des marques Vache qui rit, Kiri ou Babybel, estime qu'une hausse des prix en magasin est …
Mauvaise nouvelle: le pétrole génère un «tsunami de cash» pour ses producteurs
On le croyait mort, il n'a jamais été si profitable. C'était il y a à peine deux ans, en pleine pandémie, alors qu'un autre monde en rupture …