muriel a

7 Added | 1 Magazine | 1 Like | @muriela6195 | Keep up with muriel a on Flipboard, a place to see the stories, photos, and updates that matter to you. Flipboard creates a personalized magazine full of everything, from world news to life’s great moments. Download Flipboard for free and search for “muriel a”

On craque pour cette petite cuisine en bois, belle et fonctionnelle ! http://bit.ly/1D2uba5 #Cuisine #Bois #Déco

Rien de mieux que de cuisiner en musique ! Des gâteaux musicaux à découvrir ici : http://bit.ly/1A9Hx4t Et vous, quels titres écoutez vous en ce moment ?

Face à la menace terroriste, Hollande ménage les armées

Le Président a notamment annoncé un ralentissement de la baisse des effectifs et une probable intensification des frappes contre l'Etat …

Terrorisme

Mathilde du blog Happy Life craque pour les intérieurs blancs. Vous êtes aussi sous le charme ? http://bit.ly/1xjP2SR

Vogue Hommes Redécouvrez toute la Fashion Week homme automne-hiver 2015-2016 de Londres sur http://voguefr.fr/1waJ7zd

Et si on reboostait la déco de son salon ? Ici, l'idée à retenir, c'est l'élégant trait noir qui habille le mur façon frise sous le plafond et les plinthes. Il souligne aussi l'encadrement des portes. On adore ! http://bit.ly/1AQTEHs #deco #salon

«Même pas peur» En mémoire de nos confrères de Charlie Hebdo et des victimes du terrorisme assassinées à Paris, Montrouge et Porte de Vincennes, nous, journalistes de presse écrite, radio, télé et Internet, affirmons notre refus obstiné de céder à la violence et à l’intimidation. Leur combat nous oblige. Leur courage, face aux menaces de mort, nous impose de continuer à informer sans transiger, toujours indépendants de tous les pouvoirs. Comme eux, osons dire, crier, scander : nous n’avons pas peur ! Le rire est un rempart universel contre l’obscurantisme. La caricature des idées comme des croyances est une manière de faire vivre le pluralisme. Nous n’y renoncerons pas. Nous voulons réaffirmer le sens de notre métier pour faire reculer la propagande, la rumeur et les manipulations. Dans les jours, les mois et les années qui viennent, nous voulons porter haut notre exigence et notre responsabilité d’informer nos concitoyens. L’enjeu dépasse notre profession. Il en va de la démocratie, aujourd’hui rongée par le doute. La presse a besoin de liberté. La liberté a besoin de la presse. Défendons-les ! «Le silence, c’est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs.» Tahar Djaout, journaliste et écrivain algérien assassiné par le FIS en 1993. Un communiqué des sociétés des journalistes de l’AEF, l’Agence France Presse, Alternatives économiques, Canal +, Courrier international, La Croix, Les Echos, Europe 1, L’Express, Le Figaro, France Bleu, France Info, France Inter, France Culture, L’Humanité, iTélé, Libération, Marianne, Mediapart, Le Monde, Le Mouv’, L’Obs, Le Parisien, Le Point, RFI, RTL, Rue89, Télérama, TF1 et La Vie. >>http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2015/01/14/meme-pas-peur-communique-des-societes-des-journalistes_1180745