Munchies France3 hours agoBosser dans la bière sans se la coller : mission presque (im)possibleverified_publisherVICE - Anaïs LecoqTravailler dans le milieu de la bière artisanale et vouloir garder une consommation modérée n’est pas toujours chose aisée si on veut conserver sa place et sa légitimité. Mon coach sportif me suit sur Instagram. Avant un cours, il m'interpelle en souriant : « Anaïs, t’aimes bien l’alcool, non ? » …
Munchies FranceAprès la gueule de bois, qu’est devenue la génération Skins party ?verified_publisherVICE - Pauline AllioneQuinze ans après cette ruée adolescente vers la débauche, quel regard porte la génération Skins sur ces soirées marquées par une urgence de vivre et d’expérimenter ? Été 2010. J’ai 15 ans, une connaissance a profité de l’absence de ses parents pour nous ouvrir les portes de sa maison. La vision …
Munchies FranceJ’ai cuisiné des recettes vegan pour soulager ma gueule de boisverified_publisherVICE - Niki BoussemaereAu lieu de commander un de ces désolants et insipides (et bien trop coûteux) burgers végé, j’ai tenté une nouvelle expérience. Nous revoilà avec ça, la gueule de bois – terrible état qui vous envahit après une nuit de beuverie, un coucher bien trop tardif et un réveil à midi, parce que votre vie ne …
Munchies FranceDe Zeegeuzen, parmi ce qu’Ostende possède de plus précieuxverified_publisherVICE - Niki Boussemaere, Bill Van den BusscheCet ancien bar de pêcheurs a été repris il y a quelques années par un jeune Est-flandrien, Thibault Marchand, qui l'a fait revivre. J'ai pris un verre de Zeegeuze avec lui. Bienvenue dans « LAST CALL », une série dans laquelle on passe du temps avec les gens qui travaillent dans des bars afin de …
Munchies FranceVos meilleurs plats de gueule de boisverified_publisherVICE - Niki BoussemaereJ'ai demandé à mes potes quel était leur repas préféré pour soigner – ou aggraver, dans certains cas – une gueule de bois. J'adore sortir, aller danser et boire entre meufs – ou avec d'autres potes qui savent faire la fête. C'est tout ce que je demande pour un samedi soir. Par contre, les lendemains …
Munchies FranceL’amnésie de la bite : pourquoi on ne se souvient pas de la bite de nos exsverified_publisherVICE - Eloise HendyAucun souvenir des pénis dont vous avez croisé le chemin ? Vous n’êtes pas seul·es. Quand je me sens nostalgique et permets à mon cerveau d'être visité par les fantômes des amant·es du passé, je me rappelle souvent de plein de détails : leurs habitudes agaçantes, leurs cicatrices, leurs rires. Mais …