Emmanuel BERGER

13 Flips | 2 Magazines | 2 Likes | @manutennis74 | Keep up with Emmanuel BERGER on Flipboard, a place to see the stories, photos, and updates that matter to you. Flipboard creates a personalized magazine full of everything, from world news to life’s great moments. Download Flipboard for free and search for “Emmanuel BERGER”

iWatch : elle serait confrontée à des problèmes de production

L’année 2014 devrait être placée sous la coupe des objets connectés. <b>Apple</b>, pour sa part, ne va évidemment pas rester les bras croisés et la firme …

Apple

LG Lifeband Touch : il est officiel !

Une fois de plus, les rumeurs disaient vrai. <b>LG</b> avait bien un bracelet connecté en préparation et il a effectivement profité du CES 2014 pour le …

Technologie

CES 2014 : La Pebble désormais disponible en acier

<b>Pebble a profité du CES pour faire parler à nouveau de sa fameuse montre connectée éponyme.</b><p>Elle est désormais dotée d’un cadran en acier pour un …

Razer Nabu : un bracelet connecté doté de deux écrans

<b>Razer</b> est un constructeur plutôt imprévisible. Si ce dernier s’est lancé sur le marché comme accessoiriste, il lui arrive de temps en temps de sortir …

CES 2014 : montre et bracelet intelligent chez Intel… et même un assistant Jarvis

<b>Intel, ce n’est pas que des processeurs. Le fondeur donne de temps à autre dans le produit plus grand public, comme il l’a démontré durant sa</b> …

Intel se lance dans les gadgets nomades, loin du PC | Actualités | Reuters

LAS VEGAS (Reuters) - Face au déclin des ventes de PC et au ralentissement des ventes de smartphones, Intel mise désormais sur l’informatique nomade, avec notamment un pulsomètre intégré dans une oreillette et un ordinateur de la taille d’une carte mémoire.<p>Le PDG d'Intel Brian Krzanich présentant …

Intel

CES 2014 : Sony Tennis Sensor

Terminologie : ne dites plus FTTH, NFC ou femtocell mais...

<b>Pas de traduction saugrenue pour le dernier lot de nouveaux termes officiels du secteur des télécommunications, une fois n'est pas coutume : on ne</b> …

IOS