Le coeur a ses raisons...

Le coeur a ses raisons… Pouvez-vous compter le nombre d’expressions où apparaît le mot «coeur»? Michèle Villegas-Kerlinger • Chroniqueuse • 4 février …


l-express.ca flipped this story into l-express.ca pour les élèves - février 2021•1573d
Related storyboards
More stories from Société
- 20 Minutesflipped into Société
Puy-de-Dôme : Une femme porte plainte contre le site Jacquie et Michel après un tournage, pour violation du droit à l’image
« Une affaire qui illustre les dérives de l’industrie pornographique », estime l’avocat de cette femme de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) Elle se …
- ÇA M'INTÉRESSEflipped into Société
Comment localiser un téléphone portable ?
Que ce soit pour retrouver votre propre téléphone ou pour suivre celui de quelqu’un d’autre, de n... Le principe consiste à émettre en continu un …
- Madame Figaroflipped into Actu mode
Cate Blanchett, Monica Bellucci, Mélanie Thierry... Elles ont osé la robe transparente sous les flashs de Cannes
Mélanie Thierry aux bras de Jeanne Cherhal et Mathieu Amalric. (Cannes, le 13 juillet 2021.) Bianca Jagger et Helmut berger lors du Festival de Cannes …
L'Église orthodoxe d'Ukraine affiliée à Moscou annonce rompre avec la Russie
L'Église orthodoxe ukrainienne, jusqu'ici affiliée à Moscou, a annoncé vendredi 27 mai rompre avec la Russie après que cette dernière a envahi …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Langue Française
Vous parlez russe sans le savoir
Saviez-vous qu’en russe, un «bâton» désigne une baguette de pain? Et qu’une salade composée se dit «vinaigrette»? Russes et Français se sont piqués une …
Les sournois du « c’est ça »
C’est un des tics de langage les plus saillants de l’époque, l’abandon du « oui » au profit de « c’est ça », qui donne de l’autorité tout en faisant …
Dictionnaire des orientalistes de langue française
Google Books Obtenir la version papier de ce livre Amazon France • Trouver ce livre dans une bibliothèque • Tous les vendeurs » 0 Avis Les avis ne sont pas …
Il faut «laisser tomber la poussière», estime le ministre Lafrenière
Le ministre responsable des Affaires autochtones, Ian Lafrenière, estime qu’il faut « laisser tomber la poussière » avant de relancer le Conseil …