
«Jusqu’à notre dernière goutte de sang»: la détermination des étudiants iraniens face aux mollahs
Tous les ans depuis la révolution, l’Iran commémore «Shanzdahom-e Azar», cette journée noire du 7 décembre 1953 lors de laquelle les forces de …

Le Temps flipped this story into Le Temps - Toute l'actu•108d
Related storyboards
More stories from Moyen-Orient
Égypte: des milliers d'animaux momifiés découverts dans le temple de Ramsès II
Béliers, chiens, vaches... Des milliers de momies d'animaux ont été exhumées par une équipe d'archéologues américains de l'Université de New York …
- Foot Mercatoflipped into Football
Brésil-Maroc : la Seleção crie au scandale contre l’arbitrage après la défaite
Un véritable exploit. Après sa dernière Coupe du monde 2022 plus que réussie, où il a atteint les demi-finales pour la première fois de son histoire, …
Climat : découvrez le “guide de survie” pour l’humanité publié par le GIEC
La synthèse de neuf années de travaux du Giec sur le climat a sonné lundi comme un rappel brutal de la nécessité pour l’humanité d’enfin agir …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Iran
Rome, Londres et Washington s’inquiètent, Téhéran et Moscou se paient le luxe de donner des leçons : comment la crise française est vue dans le monde ?
Revue de presse et de commentaires diplomatiques sur la situation politique et sociale en France, qui est entrée dans son troisième mois de …
- RFIflipped into Moyen-Orient
Mise en garde ferme de l'Iran contre toute attaque américaine contre ses positions en Syrie
L'Iran a lancé une mise en garde aux États-Unis contre toute attaque contre ses positions en Syrie, après plusieurs jours de tensions entre les forces américaines et des combattants pro-iraniens dans ce pays. Avec notre correspondant à Téhéran, Siavosh Ghazi « Nous répondrons à toute attaque contre les …
- Sud Ouestflipped into international
Libourne : « La chute du régime iranien est inévitable », estime la franco iranienne Bahareh Taghavi
Le 16 septembre dernier Mahsa Amini, âgée de 22 ans, décédait à l’hôpital de Téhéran, victime pour beaucoup de violences de la police des mœurs qui …