Les terrains synthétiques prennent de plus en plus de place dans le paysage breton. Si les terrains en herbe restent majoritaires, les stabilisés se font de plus en plus rares.
Il permet de jouer au football par tous les temps et est facile à entretenir : le terrain synthétique est de plus en plus plébiscité. La Bretagne n'y échappe pas. Les clubs, quel que soit leur niveau, poussent leurs municipalités à investir. Avec à la clé, parfois, des frictions.

Les terrains synthétiques prennent de plus en plus de place dans le paysage breton. Si les terrains en herbe restent majoritaires, les stabilisés se font de ...
À l’US Pont-Péan (35), l’ensemble du bureau va démissionner en fin de saison. Le club regrette le report du projet de construction d’un terrain synthétique par la mairie.
Se blesse-t-on plus sur un terrain synthétique que sur herbe ? Et les blessures sont-elles les mêmes ? On vous explique tout.
Nocifs pour l’environnement, les granulats de pneus pour terrains synthétiques sont dans le viseur de l’Europe. La Commission européenne veut interdire la construction de ce type de terrains d’ici six ans.