La Nouvelle-Zélande demande pardon pour les violences subies dans des hôpitaux psychiatriques et foyers de l’Etat
Le premier ministre néo-zélandais, Christopher Luxon, a présenté, mardi 12 novembre, des excuses au nom des gouvernements successifs ayant fermé les …
Le Monde flipped this story into International•29d
More stories from Monde
More stories from Politique
Après la motion de censure, le sondage présidentiel choc
EXCLUSIF - Malgré le vote de la motion de censure, si la présidentielle avait lieu demain, Marine Le Pen verrait son score du premier tour progresser …
Donald Trump va commettre une «énorme erreur», Joe Biden tire la sonnette d’alarme
Joe Biden a vivement critiqué la politique économique que souhaite mettre en place Donald Trump, mardi 10 décembre. Le président américain l'a …
Donald Trump entend axer sa relation avec la France sur le commerce et la défense, et veut en « priorité » résoudre le conflit ukrainien
Le président américain élu Donald Trump a estimé que sa priorité serait de « résoudre le problème de l’Ukraine avec la Russie », parmi les multiples …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Hôpital
La mort de Mazen al-Hamada, symbole de la torture du régime de Bachar al-Assad
Le corps de l'activiste syrien Mazen al-Hamada a été retrouvé lundi dans la morgue d'un hôpital près de Damas, selon plusieurs ONG. Emprisonné et torturé par l'armée syrienne, Mazen al-Hamada avait fui en Europe pour dénoncer les atrocités du régime de Bachar al-Assad, avant de retourner dans son …
- Le Mondeflipped into International
En Syrie, les premiers témoignages accablants des prisonniers sortis des geôles du régime d’Al-Assad
L’hôpital Al-Nafis, dans le nord de Damas, a la lourde tâche de recueillir des hommes brisés, libérés de l’enfer carcéral du clan Al-Assad. Les …
- La 1ère France Télévisionsflipped into Guadeloupe la 1ère
Un rapport au vitriol sur l'(in)action de Manuella Moutou, directrice générale par intérim du MACTe, sur le départ
En gros, elle n’aurait rien fait. Durant ses 15 mois d’intérim à la direction du Mémorial ACTe, Manuella Moutou n’aurait fait avancer aucun dossier, …