L’ONG Human Rights Watch accuse Israël de « crime contre l’humanité et de nettoyage ethnique » à Gaza
L’autrice du rapport, Nadia Hardman, explique, dans un entretien au « Monde », pourquoi l’organisation conclut que les destructions dans l’enclave et …
Le Monde flipped this story into International•19d
More stories from Gaza
More stories from Moyen-Orient
- Paris Matchflipped into Royal Blog
Camilla toujours souffrante : Buckingham donne des nouvelles peu rassurantes
Alors que la famille royale anglaise accueille l’émir du Qatar pour une visite d’Etat de deux jours, la reine Camilla est contrainte de manquer une …
La venue de Donald Trump en France pour la cérémonie de réouverture de Notre-Dame, un coup diplomatique pour Emmanuel Macron
Le président américain élu effectuera à Paris, samedi 7 décembre, son premier déplacement à l’étranger depuis son élection le 5 novembre. La visite a …
- Blick | frflipped into Actus Monde
Le scénario est sur la table: Bachar al-Assad est-il sur le point de fuir chez Poutine?
Pendant l'assaut rebelle sur Alep, Bachar al-Assad se trouvait à Moscou. Faut-il y voir les prémices d'un exil? Difficile pour l'heure de répondre à …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Israël
États-Unis: Trump prévient que le «prix à payer sera terrible» si les otages à Gaza ne sont pas libérés avant son investiture
Donald Trump a prévenu lundi 2 décembre que le « prix à payer serait terrible » pour les groupes palestiniens de la bande de Gaza si les otages n'étaient pas libérés avant son entrée en fonction le 20 janvier. « Si les otages ne sont pas libérés avant le 20 janvier (...), le prix à payer sera …
Si Benyamin Netanyahou vient en Belgique, sera-t-il arrêté? La réponse du nouveau ministre des Affaires étrangères
Bernard Quintin, notre nouveau ministre des Affaires étrangères, était l'invité de Martin Buxant ce mardi matin. Il a notamment été question de son …
Israël: Ben Gvir dénonce un «coup d'État» après l'arrestation de policiers
Le ministre de la Sécurité nationale israélien Itamar Ben Gvir, figure de l’extrême droite, a dénoncé, lundi, comme un «coup d’État» destiné à lui …