«Nicolas Bedos ne sort plus de chez lui» : Elsa Zylberstein donne des nouvelles de son ancien compagnon avant son procès
Le comédien sera jugé le 26 septembre à Paris pour «agression sexuelle» et «harcèlement sexuel» après les plaintes de deux femmes différentes. Il …
Related storyboards
More stories from Nicolas Bedos
- Terrafeminaflipped into TOUTES LES ACTUALITES TERRAFEMINA
Affaire Iris Mittenaere : on a recueilli pour vous les excuses bidons de mecs accusés de violences
Affaire Iris Mittenaere : on a recueilli pour vous les excuses bidons de mecs accusés de violences La suite après la publicité C'est une actualité qui …
- Publicflipped into Actu PEOPLE
Nicolas Bedos : accusé par trois femmes pour agressions sexuelles, le comédien reconnaît avoir un "problème avec l’alcool"
Le procès de Nicolas Bedos, pour agressions et harcèlement sexuels contre trois femmes, a début ce jeudi. Lors de l’audience, le comédien s’est …
Nicolas Bedos : "Je n'ai plus rien", l'acteur révèle un quotidien difficile à vivre lors de son procès et se défend
Ce jeudi 26 septembre 2024 s’est ouvert le procès du cinéaste et acteur Nicolas Bedos pour agression sexuelle aggravée. Un procès pendant lequel il …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Société
Antoine Dupont : "Dopage ! Quelle est la différence entre Dupont et Pogacar ?" Le coup de colère d’un ex-champion français fait beaucoup réagir
Cyrille Guimard semble avoir du mal à décrocher. Alors qu’il a fait valoir ses droits à la retraite cet été à l’âge de 77 ans, l’un des anciens …
Abbé Pierre : Les archives de l’Eglise lèvent le voile sur un « grand malade mental »
L’Eglise sort progressivement du silence au sujet de l’abbé Pierre. En dévoilant ses archives en France, l’institution montre comment, à la fin des …
Les 100 marques les plus puissantes du monde : le classement 2024
Les entreprises du digital restent les plus puissantes au monde en 2024, selon Interbrand. La société souligne également un environnement de plus en …